Alerte été ! Le Shangri-La rouvre ses portes avec la promesse de bons moments en plein air cet été, avec 3 nouveaux espaces extérieurs d’où siroter un cocktail avec une vue sur la Tour Eiffel.
Le Shangri-La, en plein cœur du 16ᵉ arrondissement, est l’un des plus beaux palaces parisiens. On vous parlait déjà son bar à couper le souffle, le Botaniste, dans notre top des plus beaux bars d’hôtel de Paris. S’il faut encore attendre un petit peu pour venir profiter de leurs cocktails créatifs dans leur cadre luxueux, le palace nous réserve déjà bientôt de belles surprises en plein air. En effet, l’adresse rouvre ses portes de l’avenue d’Iéna le 1er juin, avec 3 beaux espaces extérieur. Pour fêter l’arrivée des beaux jours, le restaurant Bauhinia s’exporte de la coupole sur la terrasse du magnifique jardin à la française du Shangri-La, avec une carte retravaillée et inspirée des régions de France. Cette carte sera sous la houlette du chef exécutif du palace, Christophe Moret, ainsi que celle du chef pâtissier de l’établissement, Maxence Barbot.
En attendant le retour du bar, Le Botaniste, un Bar à Ciel Ouvert ouvre ses portes, en partenariat avec la Maison de champagne Krug. La terrasse éphémère a été décorée et imaginée pour l’occasion, et le chef Christophe Moret a pensé des recettes de bouchées salées pour accompagner le champagne. Tout ça devant un panorama unique de la Seine, de la Tour Eiffel et des Invalides. Enfin, le dernier espace est nommé « Ma Table dans le Ciel », et offrira un instant intime avec une table unique pensée pour 2 à 6 personnes. Pour réserver cette terrasse privative, il faudra directement contacter le palace.
Shangri-La Hotel Paris, 10 Avenue d’Iéna, 75116 Paris.
Photo de couverture : © Roméo Balancourt (@romeobalancourtpro/Instagram)