Le premier magasin de cannabis ouvre à Paris… et en toute légalité !

Cofyshop, c’est le premier magasin de cannabis parfaitement légal ouvert à Paris, dans le XIe arrondissement pour être plus précis.

“Comment est-ce possible ?” vous demanderez-vous. Et bien c’est possible parce qu’ici on ne commercialise que des produits qui contiennent moins de 0.2% de THC, la limite légale en France !

La queue le jour de l’ouverture

Cofyshop propose donc des produits contenant du cannabidiol (CBD), la molécule du cannabis thérapeutique; mais très peu de tétrahydrocannabinol (THC), qui lui est interdit en France. Le CBD aurait des vertus relaxantes sans effets psychotropes.

Les articles vendus sont divers, de l’herbe à la tisane en passant par des crèmes, des baumes, des huiles, des sirops, des liquides à vapoter, du chocolat ou encore du miel.

Le propriétaire est un grand connaisseur de flou juridique : c’est lui-même qui avait ouvert une maison close peuplée de poupées qui avait fait couler beaucoup d’encre il y a quelques mois.

Le magasin a ouvert ses portes au 140 rue Amelot, dans le XIe arrondissement.

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t