Le Pop Up Store Ghibli s’installe à Paris sous le nom de “Château Éphémère”

La Pop-Up déjantée des studio Ghibli revient cette année au 70 rue Notre De Nazareth (IIIe arrondissement), du 21 octobre au 3 décembre.

Empruntez l’avion rouge flamboyant de l’homme cochon, suivez la petite sorcière, dépassez la colline du faiseur de montagnes et vous déboucherez tout droit au royaume des produits dérivés Totoro… C’est-à-dire dans le magasin éphémère du IIIe arrondissement de Paris !

Après avoir modelé nos rêves et affirmé nos convictions écologiques, mis de la magie et de la douceur dans notre imaginaire et donné une foi à toute épreuve à nos ambitions, les studio Ghibli nous donnent aujourd’hui l’occasion d’offrir (pardon, de s’offrir ?) des produits dérivés tous droits importés du Japon. Vous y découvrirez de tout : des peluches, des services à thé, des sacs, des miroirs, des thermos, des portes clefs, des statuettes… à tous les prix (d’une dizaine à quelques centaines d’euros), sortis de l’univers féerique des réalisateurs (parce qu’il n’y pas que Miyasaki chez Ghibli !).

Les éternelles retardataires du shopping de Noël seront ravis d’apprendre qu’une fois la boutique fermée, Semic Distribution ouvrira un e-shop pour vous permettre de continuer vos achats !

Le château éphémère, 70 Rue Notre Dame de Nazareth, 75003. Ouvert du 21 octobre au 3 décembre 2017 le lundi et dimanche de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 11h à 19h et le samedi de 11h à 20h. Plus d’infos sur la page Facebook.

Photo de bannière : Patrick Müller via Flickr

(Visited 359 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Le Rallye Gourmand : un mélange de food, d’escape game et de jeu de piste !

Le Rallye Gourmand, c’est un immense jeu de piste culinaire qui vous emmènera d’ateliers en énigmes sur la ...

L’Oktoberfest débarque à Paris

Parce qu’on a pas tous la chance d’avoir pu aller à Munich pour fêter la bière, l’Oktoberfest se ...

9 idées pour ceux qui veulent fêter la Saint-Valentin sans valentin(e)

Toi, les bouquets de roses et les dîners en amoureux c’est pas trop ton truc ? Normal, t’es célib’. ...