Le Pop Up Store Ghibli revient à Paris cet automne

La Pop-Up des studio Ghibli revient pour une 3ème édition ! Cette année, elle s’installe au 10 Passage Thiéré dans le 11ème, du 20 octobre au 2 décembre 2018.

Empruntez l’avion rouge flamboyant de l’homme cochon, suivez la petite sorcière, dépassez la colline du faiseur de montagnes et vous déboucherez tout droit au royaume des produits dérivés Totoro… C’est-à-dire dans le magasin éphémère des studios Ghibli ! Et cette année, c’est un spécial Mon Voisin Totoro puisque l’animal fantastique fête ses 30 ans !

Après avoir modelé nos rêves et affirmé nos convictions écologiques, mis de la magie et de la douceur dans notre imaginaire et donné une foi à toute épreuve à nos ambitions, les studio Ghibli nous donnent aujourd’hui l’occasion d’offrir (pardon, de s’offrir ?) des produits dérivés tous droits importés du Japon. Vous y découvrirez de tout : des peluches, des services à thé, des sacs, des miroirs, des thermos, des portes clefs, des statuettes… à tous les prix (d’une dizaine à quelques centaines d’euros), sortis de l’univers féerique des réalisateurs (parce qu’il n’y pas que Miyasaki chez Ghibli !).

Les éternelles retardataires du shopping de Noël seront ravis d’apprendre qu’une fois la boutique fermée, Semic Distribution ouvrira un e-shop pour vous permettre de continuer vos achats !

Infos Pratiques

Le château éphémère
10 Passage Thiéré, 75011
Ouvert du 20 octobre au 2 décembre 2018
Plus d’infos sur la page Facebook

(Visited 743 times, 1 visits today)

Ads

You May Also Like

Les Cognées_facebook_parissecret

La nouvelle activité complètement insolite de Paris : du lancer… de haches !

Si vous recherchez une activité insolite (voir loufoque), une échappatoire à votre quotidien, une nouvelle façon de décompresser ...

Faites votre baptême de l’air sur les plaines du Grand Paris

N’avez-vous jamais rêvé de voler ? De voir la Terre depuis le ciel, Paris depuis les nuages ? De vaguer ...

Salon du champagne et de la pâtisserie : orgasme culinaire au Pavillon Ledoyen

Paris avait déjà envoyé du lourd avec le salon de la pâtisserie en juin… maintenant il revient encore ...