Première étape de l’immense chantier d’extension de Disneyland Paris, l’Avengers Campus, dédié aux héros Marvel, se dévoile de plus en plus. Alors que les travaux battent leur plein, Josh D’Amaro vient de dessiner un peu plus les contours du nouveau visage de la section Studios du parc. Mieux que ça, Iron Man en personne a même donné une date d’ouverture :
Avengers, rassemblement !
On a enfin un peu plus de précisions sur ce qui avait été annoncé auparavant. Plus qu’un relooking, cette transformation comprend en tête d’affiche l’ouverture d’une toute nouvelle attraction dédiée à Spider-Man, laquelle permettra aux fans de se mettre dans la peau de l’homme-araignée ! Mais il n’y a pas que les fans de Peter Parker qui seront servis ! Iron Man aura, lui aussi, droit à sa propre installation. L’homme à l’armure s’installera en effet à la place de l’ancien Rock’n’Roller Coaster Aerosmith et promettra à ses visiteurs une expérience « frénétique ».
Cet espace géant ne se limitera toutefois pas qu’aux attractions prévues. Un gros travail de scénographie a été également entrepris pour offrir une expérience immersive à tous ceux qui s’aventureront dans le parc. L’Avengers Campus ne portera pas ce nom par hasard ! Boutiques, restaurants et échoppes seront tous dédiés à Marvel et à son univers cinématographique. On a hâte de découvrir la pièce maîtresse de cette petite ville miniature, à savoir le Quinjet géant des héros du MCU, qui trônera au beau milieu du land.