×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le nouvel espace de Disneyland dédié à Marvel ouvrira ses portes à l’été 2022

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Staff Writer

ouverture extension dinsneyland

Première étape de l’immense chantier d’extension de Disneyland Paris, l’Avengers Campus, dédié aux héros Marvel, se dévoile de plus en plus. Alors que les travaux battent leur plein, Josh D’Amaro vient de dessiner un peu plus les contours du nouveau visage de la section Studios du parc. Mieux que ça, le directeur de la section Parks, Experiences & Products de la Walt Disney Company a même annoncé une date d’ouverture !

À l’occasion de la D23 Expo, convention biannuelle dédiée à la Walt Disney Company, de nombreuses annonces sont venues faire plaisir à tous les fans de l’univers. Parmi eux, les amateurs de sensations fortes ont sans aucun doute relevé une information en particulier : le land dédié à Marvel ouvrira ses portes au public à partir de l’été 2022. Aucune date précise n’a néanmoins été communiquée. En espérant que la lourde charge de travaux ne vienne pas trop retarder l’inauguration tant attendue !

iron man extension disneyland

Avengers, rassemblement !

D’Amaro a également apporté un peu plus de précisions sur ce qui avait été annoncé auparavant. Plus qu’un relooking, cette transformation comprend en tête d’affiche l’ouverture d’une toute nouvelle attraction dédiée à Spider-Man, laquelle permettra aux fans de se mettre dans la peau de l’homme-araignée ! Mais il n’y a pas que les fans de Peter Parker qui seront servis ! Iron Man aura, lui aussi, droit à sa propre installation. L’homme à l’armure s’installera en effet à la place de l’ancien Rock’n’Roller Coaster Aerosmith et promettra à ses visiteurs une expérience « frénétique ».

Cet espace géant ne se limitera toutefois pas qu’aux attractions prévues. Un gros travail de scénographie a été également entrepris pour offrir une expérience immersive à tous ceux qui s’aventureront dans le parc. L’Avengers Campus ne portera pas ce nom par hasard ! Boutiques, restaurants et échoppes seront tous dédiés à Marvel et à son univers cinématographique. On a hâte de découvrir la pièce maîtresse de cette petite ville miniature, à savoir le Quinjet géant des héros du MCU, qui trônera au beau milieu du land.

Si l’on n’en sait pas beaucoup plus que cela à l’heure actuelle, on peut d’ores et déjà compter sur la magie de Disney pour nous offrir une expérience totalement inédite !

Disneyland® Paris : Billet valable 1 an pour les 2 parcs

Top Nouveautés