×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Le Musée Grévin rouvre ses portes après s’être refait une beauté !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

musée grévin paris réouverture cire célébrités statues

En même temps que le reste des lieux de culture, le Musée Grévin rouvre ses portes dans une nouvelle version, rénové, et avec de nouvelles célébrités. On vous en dit plus sur cette réouverture attendue ! 

Juste avant de fermer plusieurs fois à cause de la pandémie de Covid-19, le Musée Grévin venait de faire peau neuve. Mais nous n’avons pas pu entièrement profiter de cette rénovation. Alors pendant les confinements, le musée à continuer de se renouveler en retirant des célébrités pour en ajouter des nouvelles, à l’image de Donald Trump qui a perdu sa place d’ancien président américain. Le 19 mai, les visiteurs découvriront donc une version inédite du Musée Grévin, à commencer par un nouveau hall d’entrée aux allures de palace. Mais c’est surtout la nouvelle place donnée à l’interactivité qui change la donne. À l’aide de projections visuelles, bornes photos ou écrans en tout genre, il est possible de ne faire qu’un avec certaines statues et prendre part à la visite sous une autre dimension. Une vraie expérience de tapis rouge, une passe avec Mbappé, une place de coach pour The Voice… Du fun garanti, loin des simples selfies avec ces célébrités de cire.

musée grévin paris cire statues célébrités réouverture visite 2021
© Collection ChristopheL via AFP

Une trentaine de nouvelles personnalités viennent s’ajouter à la liste des VIP du Musée Grévin, dont la légende du cinéma Al Pacino ou les écrivains Jules Verne et Marcel Proust, le duo Pierre Palmade-Muriel Robin… Les stars déjà présentes qui ont la chance de rester ont quant à elles eu droit à un petit coup de jeune. Une nouvelle version du musée que l’on a hâte de découvrir !

Photo de couverture : © Manuel Cohen via AFP.