Le meilleur de la street food est à Paris !

La street food est la meilleure amie de l’été ! Facile à manger, elle se prend à emporter dans les parcs, à l’ombre d’un arbre, pour fuir enfin cette canicule interminable. Voilà notre liste des meilleures adresses de street food à Paris !
La sea food du Mobilis

L’équipe du Mobilis a le plaisir de t’accueillir au premier custom seafood de France. Mais qu’est-ce qu’un custom seafood ? C’est un restaurant de fruits de mer où tu peux composer ton plateau sur mesure, pièce par pièce, avec un choix de plus de 30 variétés de coquillages et de crustacés ! Chaque élément de ton panier pourra t’être servi cru ou cuit, selon 8 modes de préparation au choix. Bon appétit !

94, Rue Saint Denis, 75001

Combien y a-t-il d'ingrédients dans notre mayonnaise maison ?

A post shared by Ving Bung (@seafoodmobilis) on

Le houmous du Soumsoum

SoumSoum, c’est le nouveau repère trendy des accros du houmous. Un nouveau concept de Houmous Bar et de Sabich (Pita Végétarienne) accompagnés de tapas orientales. Devant l’échoppe, on y mange sa pita à la main. Et à l’intérieur, on y retrouve une ambiance de quartier remplie d’habitués.

15 Rue des Ecouffes, 75004

Le kebap de chez B.Bell

Difficile de faire son choix, tout à l’air trop bon : veau de lait et dinde fumée ou poulet mariné ? Sauce BBQ (faite maison !) ou sauce blanche ? Poivrons grillés ou confit d’oignons ? Ici, pas le choix de revenir pour pouvoir essayer toute la carte ! Plus connue sous le nom de kebap ou encore grec, la broche à la française c’est une viande de qualité embrochée chaque matin, des sauces maison, un pain cuit sous tes yeux, des fromages AOC ainsi que des légumes frais du marché.

74 rue de Turbigo, 75004

 

Une publication partagée par B.Bell (@b.bellparis) le

Les boulettes de viande de chez Boulettes

Boulettes, c’est le restaurant comptoir du Chef Kevin Austruy qui fait des boulettes sa spécialité, transmettant ses 20 ans d’expérience en cuisine. Ici, le chef souhaite rendre accessibles les bons produits à tous en partant d’un plat complet et en le restituant en boulettes. Elles y sont cuites au four, sans matière grasse, pour conserver le goût originel des produits qui sont toujours frais, de saison et éco-responsables.

179 Rue Saint-Denis, 75002

Le croque-monsieur de chez Monsieur Le Zinc

Au menu, des croques artisanaux, sucrés ou salés, mais aussi de véritables salades fraîches, il y en a pour tous les goûts et tout cela à prix très doux ! Charles le tenancier, se fera un plaisir de te faire découvrir son bar; un rdc indus/vintage avec de belles pompes des années 50 et un sous-sol chic-bohème avec une touche new yorkaise.

13 rue Monsieur Le Prince, 75006

Le Pad Thai de chez Street Bangkok

Imagine… Bangkok… Ses rues électriques… Néons criards, papilles qui frétillent, fumets savoureux, klaxons en délire, on voudrait tout saisir, tout goûter, les odeurs de grillé, le truc qui clignote là-bas, les passants qui sourient… pas besoin de rêver. Chez Street tout y est ! Street Bangkok ouvre sa rôtisserie dans la sulfureuse rue Saint Denis avec au programme : Canard laqués, poulets fouettés, salades explosives et bières fraîches. Une cantine dépaysante aux touches d’acier et néons offrant une cuisine de rue thaïe soignée et sur le pouce.

112 Rue Saint-Denis, 75002

Les brioches de chez Wen Zhou

Ces fameuses brioches chinoises au pain blanc garni de porc sucré… un vrai délice ! Pour les végé, une version légume existe aussi !

24 rue de Belleville, 75020

Le sandwich sans gluten de chez Bears&Racoons

Bears & Racoons te propose une cantine saine avec des produits frais sans gluten. Les sandwiches variés sont préparés à la demande et surtout avec amour tout spécialement pour toi ! Que tu sois cœliaque, intolérant au lactose, gourmand, du quartier, touriste de passage ou danseuse de Cabaret, pas de discrimination chez Bears & Raccoons. Le resto dispose également d’une épicerie t’offrant un vaste choix de produits sans gluten qui peuvent te sauver en cas d’apéro qui régaleront vos petites babines !

21 Rue Richard Lenoir, 75011

Les arepas de chez Bululu Arepa

Au menu, différentes sortes de arepas, ces galettes de maïs légèrement sucrée et trop délicieuse, garnies d’avocat, de haricots noirs ou de viande marinée, avec une bonne poignée de fromage sud-américain. Les plats peuvent être accompagnés de chips de plantains (attention, 1000 calories la bouchée) ou de manioc, et d’une boisson fraîche au citron vert ou fruit de la passion.

20 rue de la Fontaine du But, 75018

Les crêpes brésilienne de chez Iemenja

Vegan, veggie ou totalement “food porn” ce fast food sain et hyper gourmand, à mi-chemin entre un restaurant et un comptoir de vente à emporter propose des crêpes à partir de farine de manioc, à la base complètement vegan, préparées à la minute et garnies selon tes envies. Un concept susceptible de plaire à tout le monde !

12 Rue Dupetit-Thouars, 75003

Le barbecue de la Brigade

La Brigade, autrefois uniquement itinérante, s’est posée sur la rue d’Oberkampf. Au menu : viandes bouchères, frites fraîches et sauces 100% fait maison, le tout cuit sur le barbeq’ ! Une tuerie.

103 rue Oberkampf, 75011

La guinguette d’Angèle

Une petite cantine girly avec une terrasse fleurie ! Attention alerte au bobo, ici c’est cuisine bio, cru, vegan, sans gluten, garnies de super aliments… servie dans des box végétales pour un déjeuner sain, détox et délicieux !

2, rue du Général-Renault, 75011

#lunchbox #vegan #glutenfree #bio #healthy #paris11

A post shared by Alice Bosio (@platplatplat) on

La Currywurst du Stube

Fan de currywurst, vous serez ravis de savoir qu’il n’y a plus besoin d’aller à Berlin pour manger cette spécialité étrange dont la recette est mieux tenue secrète (sinon personne n’en mangerai plus jamais). Elle vous attend dans sa barquette de carton arrosé de son ketchup épicé au Goethe Institut.

Corner au Goethe Institut 17, avenue de Iéna, 75016

Le Panini au Pressing

Des Paninis qui sortent de l’ordinaire : ici on oublie le classique jambon/mozzarella sans goût, c’est plutôt scamorza et burrata fumée, accompagnés de poivrons grillés, crème d’anchois et origan. Ou encore agneau confit, mimolette et menthe… Bref, vous voyez le genre, un sandwich qu’on oublie pas.

1bis Rue de Paradis, 75010

Souvlaki au Filakia

Des souvlakis classiques ou revisités qui vous feront fondre. Le petit dernier ? Cromesquis de lapin, fondue de poireaux et sauce moutarde.

9 rue Mandar, 75002

Pork souvlaki, the original one 🇬🇷 . #souvlaki #filakia #greekfood 🔥

A post shared by Filakia (@filakiasouvlaki) on

Le Bagel au Morry’s

Des bagels dignes des meilleurs boulangeries de Montréal ! Morry’s a plein de choix : sésame, pavot, raisin et cannelle, épinard, cumin… à garnir de ses aliments préférés.

1 rue de Charonne, 75011

Une publication partagée par 🍔 (@laurieleek) le

Photo de bannière : via instagram; en collaboration avec fever.

(Visited 6,417 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

featdegus_parissecret

Paris en 7 dégustations : au bonheur des gourmands les plus curieux

Si vous faites partis de ceux qui veulent toujours tout goûter, de ceux qui aiment découvrir, déguster, ceci ...

Isana : un brunch à volonté aux saveurs de l’Amérique Latine

Parce que « Peruvian is the new japanese », vous devez absolument aller manger chez Isana, un restaurant aux saveurs ...

Yemma, votre nouvelle cantine marocaine préférée

Si vous rêviez d’un couscous sans addition salée, allez faire un tour chez Yemma, le nouveau concept de ...