×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Meilleur croissant au beurre de France 2021 vient d’être élu en Essonne !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Meilleur croissant au beurre 2021 Essonne

Vous souhaitez goûter au meilleur croissant au beurre de France ? Rendez-vous à Epinay-sur-Orge, dans l’Essonne… Ce mercredi 27 octobre, l’artisan boulanger Adrien Ozaneaux a en effet remporté la deuxième édition du concours national. 

Pour Dominique Anract, président de la Confédération nationale de la boulangerie-pâtisserie française « Ce concours met à l’honneur le croissant fait maison de façon artisanale, viennoiserie préférée des Français » Venus de toutes régions françaises, 19 candidats se sont ainsi affrontés pour confectionner le meilleur croissant au beurre de France, jugés sur le feuilletage, le goût, l’odeur ou encore l’Alvéolage…

Mercredi 27 octobre, c’est à la Chambre des métiers et de l’artisanat que le jury a tranché pour désigner le grand gagnant. Et le premier prix du concours du Meilleur croissant au beurre revient à Adrien Ozaneaux, boulanger dans l’Essonne. Vous voulez vous aussi goûter au plus savoureux des croissants au beurre ? Pas besoin de parcourir la France entière : rendez-vous au Comptoir du Blé à Epinay-sur-Orge !

Le Comptoir du Blé – Adrien Ozaneaux – 14 B grande rue 91360 Epinay Sur Orge

Image à la Une : Shutterstock 

À faire Top Nouveautés