×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

« Le Jardin de Coya » : la nouvelle terrasse d’été cachée de Beaupassage !

Laura Coll Laura Coll

« Le Jardin de Coya » : la nouvelle terrasse d’été cachée de Beaupassage !

« Que bueno que rico que lindo… Paris Latino » Un nouveau jardin d’été caché à Paris ça vous dit ? Aujourd’hui, nous vous présentons la terrasse estivale de Coya, lovée depuis le 23 juin au coeur de Beaupassage, dans le 7ème arrondissement de Paris… 

Le 11 juin dernier, c’est avec le plus grand enthousiasme que nous vous annoncions la réouverture de Beaupassage, véritable temple de la food à ciel ouvert. Immiscée dans le jardin d’une ancienne église de 700m2, « Le Jardin de Coya » est une réelle invitation au voyage. Au menu ? Un savant mélange de cuisine traditionnelle péruvienne, influences sud-américaines, chinoises et japonaises.

Pour parfaire le dépaysement Le Jardin de Coya arbore une décoration survitaminée avec ses banquettes feutrées couleur carmin, ses assises en kilim tissées main et ses sculptures savamment inspirées de la culture Inca. À la carte, on se laisse transporter par les ceviche, empanadas, calamares, tacos, viandes grillées au charbon ou les sashimi à la péruvienne, se mariant à merveille avec des cocktails aussi exotiques qu’épicés, aux notes de lavande, fruit de la passion, fraise, menthe ou citronnelle…

Cerise sur le gâteau, Le Jardin de Coya met à disposition de ses convives un authentique bar à Pisco, installé sur sa terrasse d’été cachée, pour des Pisco Sour, Pisco Punch et Pisco Infusions à profusion. Enfin, outre la beauté de son adresse secrète, Le Jardin de Coya vous immisce aussi dans ses délices, au son d’entrainantes musiques latines. Soirées pimentées en perspective !

COYA Paris, 83 rue du Bac, 75007, Paris

Photos à la Une : © Romain Ricard

À lire aussi : Alerte green : le top des terrasses les plus verdoyantes de l’été à Paris !