×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Beaupassage : le temple de la food rouvre ses terrasses à Paris !

By Laura Coll

Beaupassage : le temple de la food rouvre ses terrasses à Paris !

Depuis le 25 août 2018, Beaupassage enchante les gourmands et gourmets parisiens au coeur de ses 10 000 m2 d’espaces verdoyants. Installé dans le 7ème arrondissement de la capitale,  ce lieu d’exception à ciel ouvert alliant gastronomie, art et bien-être rouvre enfin ses terrasses

Alors que les portes de Beaupassage se sont refermées en raison de l’épidémie de coronavirus et du confinement qui en a résulté, voici qu’aujourd’hui, le temple de la food fait son grand retour dans la capitale. Rue de Grenelle ce spot incontournable de la gastronomie parisienne a en effet le plaisir d’accueillir à nouveau les épicuriens sur ses terrasses. Pour flâner, ajouter du peps à votre journée, découvrir des mets d’exception et titiller votre palais, rendez-vous sur les terrasses du Restaurant et cave-à-vin par Yannick Alleno, Daily Pic par Anne-Sophie Pic, salon de gourmandises par Pierre Hermé, Boulangerie par Thierry Marx ou Street-food de la mer par Olivier Bellin.

Ainsi, si les incontournables Mersea, l’Allénothèque, Polmard, le Café Pierre Hermé, Arabica, ainsi que Thierry Marx ont d’ores et déjà rouvert leurs terrasses, la terrasse du restaurant COYA est quand à elle prévue pour le 23 juin 2020. Amis gastronomes, Beaupassage rouvre officiellement ses portes, et ici, vous ne pourrez définitivement pas faire la fine bouche ! Enjoy !

Beaupassage – 53,57 rue de Grenelle, 75 007 Paris