×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Le Fooding organise un concours culinaire à la maison !

Le concours de la meilleure table confinée, l'opportunité pour s'occuper et soutenir les restaurants.

By Charley Zaragoza

Le Fooding organise un concours culinaire à la maison !

Vous bavez tous les mercredis devant Top Chef et vous essayez de recréer les plats et réaliser vos meilleurs dressages toute la semaine qui suit ? Avec Le Fooding et son concours de la meilleure table confinée, c’est votre chance. 

Le confinement n’est pas prêt d’être fini… Nous sommes repartis pour un mois à devoir nous occuper tant bien que mal chez nous. Mais ne vous inquiétez pas, Paris Secret est là pour continuer à vous trouver des inspirations. Aujourd’hui, on vous invite à vous inscrire au concours du site Le Fooding !

Plutôt habitués à trouver les meilleures adresses culinaires et les meilleurs restaurants, les rédacteurs ont décidé de lancer un concours de cuisine maison pour nous occuper. Le concours est ouvert à tous, sous condition de s’inscrire avant le 5 mai ici.

La sélection des finalistes sera basée sur la qualité du dossier présenté : 4 menus (2 déjeuner et 2 dîners), photographies des plats, intitulés des plats, recettes, choix des boissons qui accompagnent… Ce sera ensuite au public de voter. Les résultats tomberont le 14 mai. À gagner, un pass Le Fooding de 2000 euros pour le choix de la rédaction, et un pass de 1000 euros pour le prix du public. De quoi soutenir les restaurants à la sortie du confinement. À vos fourneaux !

Photo de couverture : Unsplash.