×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Festival du Merveilleux est de retour aux Pavillons de Bercy sur le thème des années folles !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Festival du Merveilleux Pavillons de Bercy

Alerte féérie ! Cet hiver, le Festival du Merveilleux est de retour aux Pavillons de Bercy, pour notre plus grand bonheur. Une 11ème édition sur le thème des années folles…

Le Festival du Merveilleux de retour aux Pavillons de Bercy

Festival du Merveilleux Pavillons de Bercy

À l’approche des fêtes de fin d’année, un Paris féérique se dessine aux Pavillons de Bercy. À cette occasion, le Musée des Arts Forains qui se visite toute l’année sur inscription, sera ouvert au public sans visites guidées. Salons Vénitiens, Théâtre de Verdure, Théâtre du merveilleux, jardin illuminé… Du 26 décembre 2021 au 2 janvier 2022, l’occasion sera ainsi donnée à petits et grands rêveurs de déambuler à leur guise au coeur des différents espaces fascinants des Pavillons de Bercy.

Musique, danse, spectacles, manèges… Les années folles à l’honneur ! 

Festival du Merveilleux Pavillons de Bercy

Et pour cette 11ème édition du Festival du Merveilleux, l’insouciance et la légèreté seront à l’honneur. Le thème de cette année ? Les années folles du XXIe siècle ! Féérie aérienne, danseurs de claquettes, musiciens, marionnettes, illusions d’optique, ballet d’automates… Au gré des animations et spectacles époustouflants, vous remonterez le temps et vivrez l’époque folle de Joséphine Baker. Comble du merveilleux : certaines manèges centenaires et attractions stars du Musée des Arts Forains seront ouvertes lors du festival. Pour chaque billet acheté, 2 tickets attractions vous seront offerts !

Le Festival du Merveilleux, Pavillons de Bercy – Du 26 décembre 2021 au 2 janvier 2022 – Billetterie 

À lire aussi :

Image à la Une : BERTRAND GUAY _ AFP

À faire Escapades Guides secrets