×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Centquatre organise un immense vide-dressing ce weekend à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

vide dressing 104 paris centquatre marché bon plan vintage garde robe

Envie de renouveler votre garde-robe, refaire votre déco ou agrémenter votre librairie – qu’elle soit littéraire ou musicale ? Le 104 organise un grand vide-dressing, alimenté par ses salariés, ce weekend ! On vous en dit plus sur ce bon plan à ne pas manquer. 

Si jusqu’en janvier 2022, le Centquatre vous propose de voyager sur Mars avec l’œuvre monumentale de l’artiste britannique Luke Jerram, on vous invite ce weekend à découvrir une autre facette de ce lieu de création du 19ème arrondissement. Car ce 27 et 28 novembre, l’adresse de 39 000 m² de la Ville de Paris accueille le vide-dressing des employés du 104 ! Au programme, un marché collaboratif où chiner des pépites comme de la décoration, des vyniles, des livres… Mais aussi et surtout des vêtements, des accessoires ou même des produits de beauté ! Avec des prix tout petits, le vide-dressing du 104 est LE spot où dénicher des bons plans à Paris ce weekend. Et dans cet espace qui se définit comme « lieu infini d’art, de culture et d’innovation », qui est habituellement animé par une programmation contemporaine d’expositions, de conférences et d’autres rendez-vous créatifs, on vous garantit que vous trouverez la perle rare à ramener chez vous.

Informations pratiques : rendez-vous au 5 rue Curial, 75019, ce samedi 27 et dimanche 28 de 11h à 19h, et avec des espèces ! En effet,ce vide-dressing participatif n’acceptera que les règlements en liquide. En plus des bonnes affaires de ce marché des employés, vous pourrez découvrir les cafés, marchés et restaurants qui habitent le 104. Alors, prêt à tomber sur votre prochaine trouvaille ?

Vide-dressing du 104, 27 & 28 novembre. Informations sur la page Facebook de l’événement.

À faire