×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

La police de Paris saisit une cargaison de drogues, qui étaient en fait… des fraises Tagada !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

fraise tagada paris police saisie drogue insolite erreur humour

La police de Paris, qui pensait avoir mis la main sur une quantité importante de drogues à Saint-Ouen, a en fait mal identifié sa cible… La MDMA était de la simple poudre de fraise Tagada. 

C’est la news insolite du jour. Envie de sourire un peu en ces temps difficiles ? Comptez sur la Préfecture de Police de Paris. Comme à leur habitude lors d’une saisie de drogue, la Préfecture a publié sur les réseaux sociaux leur belle prise du 17 mars. Mais ils auraient mieux fait de garder ce tweet dans leurs brouillons ! En effet, la prise géante d’1 million d’euros de drogues de type ecstasy et MDMA, qui « alimentaient des soirées clandestines », alimentaient plutôt des anniversaires clandestins. La poudre rose affichée dans les photos, selon des sources concordantes de l’AFP, ne serait que de l’innocente poudre de bonbon, des fraises Tagada Haribo.

Selon l’AFP, c’est le parquet de Bobigny, en Seine-St-Denis, qui a révélé l’information après des analyses toxicologiques sur la poudre rose. Le retour de bâton sur les réseaux sociaux est déjà plutôt salé… enfin, sucré.