Avec vue sur la Statue de la Liberté et la Tour Eiffel, bercé par les vaguelettes de la Seine, ce nouveau restaurant à l’esprit guinguette compte bien séduire les Parisiens en quête d’évasion. Décor des années folles signé Martin Brudnizki, cuisine iodée, ambiance musicale et festive… La Plage Parisienne a tout pour devenir l’un des spots tendance de la capitale.
Découvrez La Plage Parisienne, la nouvelle guinguette chic des quais de Seine
Installée sur les quais de Beaugrenelle, La Plage Parisienne revisite la guinguette en version chic et colorée, sous l’impulsion du groupe Beaumarly. La déco est signée Martin Brudnizki, architecte d’intérieur des Jardins du Presbourg à Paris et du club privé Annabel’s à Londres. Fresques végétales, tissus aux teintes carmins, plantes verdoyantes, treillages, luminaires vintage, tapis chinés… On replonge instantanément dans le Paris d’une autre époque. Et pour couronner le tout, à l’approche des beaux jours, une terrasse se dévoile avec vue plongeante sur la Seine… Une nouvelle place to be en devenir ?
Au menu de La Plage Parisienne…
Si l’atmosphère guinguette et la beauté de la déco nous appelle déjà, qu’en est-il du contenu des assiettes ? La carte revisite les classiques Beaumarly dans un esprit seahouse. Au menu, des assiettes iodées : ceviche de daurade au yuzu, carpaccio de thon rouge au sésame, saumon vapeur à l’oseille, Saint-Jacques poêlées dans un beurre blanc au citron, sole panée de graines de moutarde…
Les amateurs de viande sont aussi les bienvenus : coquelet Signature, tartare de bœuf ou encore côte de veau à la sauge… Le choix est large. Et le week-end, place au brunch !