×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La première guinguette-raclette flottante arrive à Paris !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Première guinguette-raclette flottante Paris Le Bateau Apéro

Après avoir vogué sur la Seine tout l’été, l’heure est venue pour le Bateau Apéro de passer à l’heure d’hiver ! Et qui dit hiver dit : raclette bien-sûr… quelle question ! Prêts à monter à bord de la première guinguette-raclette flottante ? C’est parti !

 

La première péniche-raclette complètement givrée qui va enflammer votre hiver

Et si vous troquiez l’ennuyeux métro-boulot-dodo contre le métro-bateau-apéro ? À Paris, Le Bateau Apéro est le pionnier du concept de la guinguette navigante. Entre amis ou entre collègues, embarquez au coeur du Bateau Apéro arborant son espace flottant de 450 m2 et son incroyable Rooftop de 160m2. Dans ce cadre festif et chaleureux, tous les éléments sont réunis pour passer un moment convivial entre amis. Siroter quelques verres, manger un morceau, danser et admirer les plus beaux monuments de Paris en voguant sur la Seine : what else ? Comme dirait George !

Le Bateau apéro fait du ski : raclette et tartiflette

Première guinguette-raclette flottante Paris Le Bateau Apéro

Et après « Les Bronzés font du ski » : Le Bateau Apéro fait du ski ! Dès ce mois d’octobre et jusqu’en mars, embarquez sur la première guinguette navigante parisienne. Le comble du kiffe ? La raclette sera bien-sûr à l’honneur ! Dès 19h, Le Bateau Apéro quittera ainsi le Port de Grenelle dans le 15ème arrondissement, pour voguer sur la Seine en toute allégresse 2h durant. Il reviendra ensuite à quai pour permettre à de nouveaux moussaillons de rejoindre la teuf jusqu’au bout de la nuit. (Qui ça ? Qui ça ?) Son années 80, 2 bars, 2 ambiances, 2 espaces de restauration et comble du kiffe : de la raclette… Avec sa première guinguette-raclette sur la Seine, Le Bateau Apéro rhabille tout le monde pour l’hiver ! Bam !

Plus d’infos ici

À faire Guides secrets Restos et Bars Top Nouveautés