La patinoire éphémère du rooftop de la Grande Arche revient cette année !

Du 8 décembre 2019 au 6 janvier 2019, vous pourrez patiner à 110 mètres de hauteur avec une vue panoramique sur la Défense et sur Paris !

Attention, il ne faut pas avoir le vertige : la patinoire éphémère du rooftop de la Grande Arche revient cette année ! C’est donc sur 300m2 et à 110 mètres de hauteur que vous pourrez trancher la glace en cette période de Noël,, avec une perspective dingue qui va jusqu’à l’Arc de Triomphe !

Réservez vos entrées ici !

Du 8 au 21 décembre, la patinoire sera ouverte de 10h30 à 18h30 les mercredis, samedis et dimanches. À partir du 22 Décembre et jusqu’au 6 janvier inclus, la patinoire sera ouverte tous les jours de 10h30 à 18h30. Deux nocturnes seront organisées les jeudis 27 décembre et 3 janvier de 18h30 à 20h30.

Bon à savoir : attention, les gants sont obligatoires, et malheureusement les patins perso ne sont pas autorisés ! La location de patin coûte 3 euros.

 

(Visited 920 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Le plus grand salon d’Europe consacré au rhum débarque à Paris !

Le très populaire Rhum Fest revient cette année pour une 5ème édition, les samedi 7 et dimanche 8 ...

La patinoire aérienne de la Tour Montparnasse ré-ouvre !

Devant le succès de la première édition de sa patinoire aérienne, l’Observatoire de la Tour Montparnasse renouvelle l’expérience ...

7 activités pour que ton père passe une journée pas comme les autres

C’est bientôt la fête des pères ! Exit les CD de musique boring ou les bouteilles de whisky ...