×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

La Patinoire éphémère des Étoiles de retour dans les Jardins du Trocadéro !

500m2 de glace face à la Tour Eiffel

By Laura Coll

La Patinoire éphémère des Étoiles de retour dans les Jardins du Trocadéro !

Ça y est le froid est de retour ! Et si après avoir goûté aux meilleurs chocolats chauds de Paris, vous vous réchauffiez le coeur au coeur d’une patinoire avec vue sur la Dame de Fer ? Bonne nouvelle : la patinoire éphémère des Étoiles fait son grand retour dans les Jardins du Trocadéro dès le 15 novembre ! 

As de la glisse et Philppe Candeloro en puissance, cette nouvelle va sans doute vous ravir ! En novembre à Paris, la patinoire éphémère des Étoiles s’installe à nouveau dans les Jardins du Trocadéro pour la seconde fois ! Ainsi, dès le 15 novembre 2020 et jusqu’au 31 janvier 2021, les patineurs en herbe pourront profiter d’une véritable patinoire à ciel ouvert.

Sur la terrasse de l’Aquarium de Paris, entre expérimentation de triple Axel et cascades dignes de Vidéo Gag, ce sont pas moins de 500m2 d’espace dédié à la glisse qui s’offrent à vous. En prime ? Une vue imprenable sur la Tour Eiffel ! Et parce que patiner creuse, le Village Gourmet de cette splendide patinoire vous mettra en appétit avec son éventail de délices d’hiver. Chocolat chaud réconfortant, vin chaud aux épices hivernales, ou combo chic champagne/huitres… Il y en aura pour touts les goûts et toutes les envies. En guise d’avant goût des fêtes de fin d’année, la patinoire éphémère des Jardins du Trocadéro vous promet ainsi un moment aussi fun que verglacé ! À vos patins !