À l’orée de l’été, les esthètes se languissaient du retour des Grandes Eaux Nocturnes de Versailles. Et cette année, en plein Jeux Olympiques, le show mythique du Château de Versailles se réinvente. « La magie des drones », c’est un nouveau spectacle avec plus de 500 drones et des effets pyrotechniques à couper le souffle. Pourquoi devez-vous absolument aller voir ce show à couper le souffle cet été ? Voici plusieurs bonnes raisons !
Les Grandes Eaux Nocturnes de Versailles : pour les JO, le show se réinvente
À la belle saison, les Grandes Eaux Nocturnes attirent les foules au Château de Versailles. Lors de cette balade estivale de l’ordre du merveilleux, les jardins et fontaines du château sont mis en eau et en lumières, au rythme de la musique baroque. L’apothéose ? Un feu d’artifice magistral donné à voir devant le Grand Canal. À la nuit tombée, les visiteurs s’offrent ainsi une déambulation empreinte de magie, au coeur des fastueux jardins du château.
« La magie des drones » s’invite tout l’été au Château de Versailles
Et cette année : grande nouveauté ! Pour prendre part à sa manière aux festivités des JO, le Château de Versailles dévoile en exclusivité ses Grandes Eaux Olympiques. L’idée ? Un nouveau spectacle mêlant plus de 500 drones à des effets pyrotechniques exceptionnels. Un incroyable ballet céleste à admirer dans le ciel de Versailles, conçu par les rois de la pyrotechnie : le Groupe F. Une chorégraphie de drones, des feux d’artifice à couper le souffle… « La magie des drones » vous promet un final pour le moins impressionnant !
Les Nocturnes de Feu et les Nocturnes Électro : 2 autres grands rendez-vous à ne pas manquer
D’autres soirées exceptionnelles sont à ne pas manquer cet été à Versailles. Retenez bien ces dates ! Jeudi 15 août, les Nocturnes de Feu signent leur grand retour, pour une 4e édition. Samedi 21 septembre 2024, la fête sera de mise avec les Nocturnes Électro. 2 dates sensationnelles, pour découvrir Versailles autrement !
La Magie des Drones – 6 dates exceptionnelles du 27 juillet au 7 septembre – De 20h30 à 23h05 – À partir de 30 euros (gratuit pour les enfants jusqu’à 5 ans)