À vos agendas, ce week-end de mi-mai sonne un double évènement formidable pour tous les amoureux de culture et ceux qui ont la bougeotte. La Gaîté Lyrique fait l’actualité parisienne avec l’inauguration prochaine de la Fabrique, lieu de vie inédit à la programmation bouillonnante. Et pour célébrer comme il se doit l’arrivée de ce nouveau spot, un joli week-end festif s’y profile dès ce vendredi 12 mai.
La Gaîté Lyrique s’enflamme le temps d’un week-end
Toujours riche d’une programmation hors du commun, la Gaîté Lyrique nous a déjà gratifié de l’exposition immersive Aurea, de Shiny Gold et ses sculptures gonflables ou encore de This Is Not A Fu%ing Museum!, 48h de musiques et de futurs alternatifs. Aujourd’hui, le lieu de vie ouvre une nouvelle page de son histoire avec l’inauguration de la Fabrique, nouveau projet culturel et sociétal dans l’air du temps.
Alors, pour nous donner un avant-goût de ce que tout cela nous réserve, il faudra se rendre à la Gaîté Lyrique dès ce vendredi 12 mai, pour profiter d’un week-end d’opening riche en activités et en surprises. Discussions, débats, concerts rap et électronique et les fameuses Nuits Sonores : les petits plats ont été mis dans les grands pour nous offrir 3 jours d’exception qui donneront le ton pour la suite des évènements. On s’y donne rendez-vous !
Fabrique de l’époque, week-end d’ouverture – Du 12 au 14 mai 2023 – Gaîté Lyrique – 3bis, rue Papin, 75003