Avis à tous les amoureux de culture coréenne, et nous savons à quel point ils sont nombreux à Paris, un évènement immanquable se profile juste avant l’été. Pour la Nuit Blanche, le Centre culturel coréen nous a concocté une soirée pleine de surprises, notamment ponctuée d’un karaoke géant. Cerise sur le gâteau, on pourra profiter de ce rendez-vous en entrée libre et gratuite !
Le Centre culturel coréen nous offre un karaoke géant
Vous le savez peut-être, depuis l’année dernière, la Nuit Blanche a été décalée au mois de juin, nous permettant de profiter d’un florilège d’activités gratuites tout en appréciant la douceur des beaux jours. Pour sa 23e édition, on sait déjà qu’une flopée d’activités en tout genre auront lieu gratuitement aux quatre coins de la capitale. Parmi les meilleures, impossible de passer à côté de celle organisée par le Centre culturel coréen. Le samedi 1er juin en soirée, vous pourrez ainsi profiter d’un karaoké géant à la sauce K-Pop !
En point d’orgue de la soirée, on pourra s’adonner au noraebang géant, version coréenne du karaoke. Gratuitement, vous pourrez pousser la chansonnette ou vous égosiller au rythme des chansons les plus iconiques de K-Pop. Dans la limite des places disponibles, cet événement sera qui plus est gratuit, alors venez nombreux !
Nuit Blanche 2024 au Centre culturel coréen – Le 1er juin 2024 – 20, rue de la Boétie, 75008
À lire également : Où faire un karaoké à Paris ? Nos adresses coup de coeur et insolites !