×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Jacquemus 24/24 : le créateur français ouvre un étonnant pop-up store au cœur de Paris

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Journaliste

jacquemus 24 24 pop up store

Jacquemus, célèbre créateur de mode français, n’en finit plus de surprendre ! Après la boutique estivale de fleurs et les restaurants Citron et Oursin, le designer a dévoilé ce vendredi un pop-up store au concept inédit ! De par sa devanture rose bonbon ou son fonctionnement étonnant, difficile de louper le petit magasin éphémère ! Ici, pas de vendeurs ni de caisses, Jacquemus 24/24 propose une expérience de shopping en distribution automatique ! 

Des articles de luxe en libre-service

Dans cette échoppe inédite, les articles sont vendus via des automates, à la façon des distributeurs automatiques. Ainsi, les murs roses du pop-up store accueillent dans des box des pièces exclusives de la collection PINK 2, avec le nouveau sac « Bambino Long » en tête de proue. Comme si l’on achetait une boisson dans une station de métro, il suffit ici de faire son choix puis de laisser les automates faire le reste. Sauf qu’ici, pas besoin de se soucier des heures de pointe, Jacquemus 24/24 propose, comme son nom laisse l’entendre, la vente en continu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JACQUEMUS (@jacquemus)

Visionnaire, Jacquemus a dévoilé sa vision du « fun retail » en cassant une nouvelle fois les codes du luxe. Le créateur avait séduit sa communauté en novembre 2020, en postant un visuel fictif du concept. Un an plus, tard, l’idée prend vie en plein cœur de la capitale et est prête à affoler tous les Parisiens. Si le store sera installé rue Richelieu tout le temps d’un week-end, on peut néanmoins craindre une rupture des stocks assez rapide, tant l’engouement pour la marque est important.

Jacquemus 24/24 – Du 3 au 5 décembre 2021 – 16, rue de Richelieu, 75001

Crédit photos : @jacquemus

 

Top Nouveautés