×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Paris : Jacquemus ouvre ‘Les Fleurs’ sa boutique de fleurs éphémère !

Un pop up store de bouquets by Jacquemus très très éphémère

Laura Coll Laura Coll

Pop-up store Paris Jacquemus ouvre sa boutique de fleurs éphémère Les Fleurs

Et un nouveau spot éphémère pour le printemps, un ! Pour faire refleurir le coeur des parisiens en cette période quelque peu morose, le célèbre créateur de mode Jacquemus se la joue fleuriste le temps d’une petite semaine… On vous dit tout ! 

Le pop-up store « Les Fleurs » by Jacquemus, des créations florales inédites 

Pop-up store Paris Jacquemus ouvre sa boutique de fleurs éphémère Les Fleurs

Hot spot en vue ! Pour mettre une touche de flower power dans le quotidien des parisiens, Simon Porte Jacquemus dévoile une splendide boutique de fleurs éphémère, crée en collaboration avec l’exploitation horticole « Les Fleurs de Paul » et l’agence Yoann & Marco. « J’ai toujours rêvé d’avoir une boutique de fleurs Jacquemus. » s’est confié le principal intéressé. Et de poursuivre « J’ai toujours été passionné par les fleurs, elles font partie continuellement de mes inspirations lorsque je crée mes collections. C’est aussi une intention de partager autre chose que des vêtements en cette période particulière. »

Chaque bouquet est unique, orné d’un tissu Jacquemus issu de ses précédentes collections mode 

Ainsi, au coeur de la boutique éphémère « Les Fleurs », on s’émerveille devant des bouquets de 15 renoncules issues de l’exploitation familiale de fleurs de saisons, Les Fleurs de Paul à Carqueiranne dans le sud de la France. Pour se sentir privilégié, chaque bouquet est unique, orné d’un tissu Jacquemus issu de ses précédentes collections, réutilisés pour l’occasion dans un souci de recyclage des matières. Pour recevoir ou offrir votre bouquet, rendez-vous sur Lesfleurs.jacquemus.com et optez pour le click & collect ou la livraison dans Paris intra-muros.

« Les Fleurs » pop-up store de fleurs by Jacquemus – Du 26 mars 2021 au 3 avril 2021 – Pré-commandes sur Lesfleurs.jacquemus.com