×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Insolite : Un homme filmé en train de nager sur le boulevard Edgar Quinet inondé à Paris !

By Charley Zaragoza

Insolite : Un homme filmé en train de nager sur le boulevard Edgar Quinet inondé à Paris !

Certaines rues parisiennes ont été légèrement inondées par les orages de cette semaine. Un homme en a profité pour piquer une tête. 

La canicule n’a clairement pas été facile pour tout le monde. L’arrivée des orages de cette semaine a été la bienvenue, en apportant son lot de fraîcheur et air moins lourd. Des fortes quantités de pluie sont aussi tombées très rapidement, parfois trop pour les rues parisiennes. Temporairement, certains lieux de la capitale se sont retrouvés inondés. C’était le cas, ce mercredi 12 août, du boulevard Edgar Quinet dans le 14ème arrondissement. L’eau s’y est vite accumulée, et l’inondation débordait sur le trottoir. Assez pour qu’un homme se déshabille et aille faire quelques brasses sur le boulevard ! Une scène surréaliste qui a très vite fait le tour des réseaux sociaux.

Avec la chaleur de ces dernières semaines, et l’éloignement de Paris avec la mer ou l’océan, on peut comprendre qu’une telle étendue d’eau tant envie… Un autre angle de vue, depuis le sol, montre que ce nageur improvisé n’était sûrement qu’avec des amis à la recherche de rigolades :

Il n’empêche que peu de monde peut se vanter d’avoir nagé dans le fleuve Edgar Quinet ! La Bièvre ? Non, la vraie rivière secrète et cachée de Paris, c’est celle-ci !

Photo de couverture : Jeanne Guénée/Twitter.