×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Insolite : le premier café-laverie a ouvert ses portes à Paris !

Laura Coll Laura Coll

Insolite : le premier café-laverie a ouvert ses portes à Paris !

Et si en 2020 à Paris l’expression péjorative « laver son linge sale en public » prenait un tout autre sens ? En bon parisien qui se respecte, vous manquez toujours de temps et aimeriez pouvoir faire plusieurs choses à la fois ? C’est désormais possible au coeur du tout premier café-laverie de la capitale… On vous dit tout !

Vous avez envie de flâner, manger un morceau avec vos potes, finaliser un dossier ou boire un coup mais vous devez à tous prix faire partir une machine ? Et pourquoi pas faire les deux au sein d’un même lieu ? C’est ce que vous propose Wash’Up, cet insolite café-laverie au concept inédit à Paris.

Wash’Up : une laverie performante & écolo ET un café 100% végétal, éthique et cosy !

Wash’Up Paris

C’est au 47 rue Amelot à Paris que deux amies étudiantes à Sciences Po Paris alias Shadé et Mathilda ont posé leur valises ou plutôt leurs machines à laver. Ici, elles ont imaginé un lieu qui leur ressemble et saurait satisfaire les étudiants ou les parisiens pressés. Ainsi, si d’un côté de l’espace, on retrouve une laverie performante et écologique, de l’autre, se trouve un café 100% végétal, éthique et cosy à souhait. Pour parfaire leur service de laverie automatique, chez Wash’Up, les deux entrepreneuses parisiennes proposent aux plus pressés un service de prise en charge, en vue de récupérer leurs vêtements et linges propres et pliés à la fin de leur journée de travail. Ici, EXIT les lessives et assouplissants industriels : Fidèles aux valeurs qu’elles incarnent à travers Wash’Up, Shadé et Mathilda ont fait le choix d’élaborer leur propre lessive à base de savon de Marseille, zéro déchet et surtout non testée sur les animaux. So green ! 

Une carte végan et un brunch 100% végétal !

Images d’illustration

Au sein de ce lieu convivial à souhait où l’on se sent « comme à la maison » on retrouve des cafés chauds réconfortants et une carte vegan avec de nombreux mets issus de l’Agriculture Biologique tels que des viennoiseries et pâtisseries, fruits frais, tartes salées ou Empanada végé ! Cerise sur le gâteau ? Tous les dimanches de 10h à 15h depuis le 6 septembre, les girls de Wash’Up ont lancé leur propre brunch 100% végétal sucré/salé composé de douceurs sucrées à l’instar des Empanada compote de pomme et fruits caramélisés ou choco banane ou des Empanada salés façon tartiflette ou sauce forestière accompagnés de salade composée, salade de fruits, pâtisserie, boisson chaude et jus de fruits pour la modique somme de 25 euros. De quoi combler toutes les envies des petits et gros gourmands !

Vous voulez joindre l’utile à l’agréable et adopter un mode de vie plus responsable ? L’inédit café-laverie Wash’Up, c’est LE lieu de la rentrée où il fait bon vivre. On y fonce !

Wash’Up café-laverie – 47 rue Amelot, 75011 Paris – 0953068701

Images à la Une : Wash’Up café-laverie & Image d’illustration