×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Insolite : des chaussettes de Noël Cubi à suspendre sur la cheminée !

Remplissez votre chaussette cubi jusqu'à 2L ! Noyeux Joël !

Laura Coll Laura Coll

Santa Flask chaussette de Noël Cubi insolite

All I want for Christmas is wine ! Amateurs d’insolite, de Noël et de gniole, voici le perfect combo pour ces fêtes de fin d’année 2020 : les chaussettes de Noël Cubi, parfaites pour orner votre cheminée… 

À Noël, l’une des traditions les plus célèbres est de suspendre ses chaussettes à la cheminée. Une tradition ancestrale afin que le Père Noël puisse déposer les cadeaux des sages et des moins sages dans les chaussettes, après être passé par la cheminée. Mais vous êtes-vous demandé si le Père Noël ne préférait pas plutôt se rincer le gosier après une longue tournée ?  Blague à part, cet accessoire de fêtes de fin d’années aurait sans doute ravi les protagonistes d’American Pie ou de Very bad trip ! Pour oublier cette année 2020 on ne peut plus déplorable, vous avez bien besoin de boire la rasade et de rigoler un bon coup ? Ces chaussettes de Noël Cubi vont sans doute faire sensation auprès de votre famille et vos amis !

Santa Flask chaussette de Noël Cubi insolite
Montage photo ©Paris Secret

Avec cette chaussette de Noël d’un genre nouveau, exit le Cubi de vin impersonnel. Remplissez votre Santa Flask aux couleurs du Père Noël de votre breuvage préféré jusqu’à 2 litres, soit l’équivalent de 2 bouteilles de vinasse ! Le must en temps de covid ? Ne pas tirer un trait sur la convivialité et boire dans la Santa Flask en toute sécurité, sans que vos lèvres ne touchent le bouchon ! Allez hop, on penche sa tête en arrière et on met tout dans le gosier !

À shopper ici pour être livrés avant Noël 

ou à moindre coût ici pour une livraison après Noël 

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Montage photo : ©Paris Secret