×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Insolite : Au Canada, il est suggéré à certains couples de porter le masque pendant leurs rapports !

By Charley Zaragoza

couple masque covid sexe rapports amour coronavirus

Pour aider à combattre le COVID-19, la représentante de la santé au Canada, Theresa Tam, incite au port du masque. Même dans les moments les plus intimes… 

Dans un communiqué publié ce 2 septembre, la responsable de la santé publique canadienne Theresa Tam a rappelé l’importance du port du masque. Afin d’enrayer la propagation du COVID-19, celui-ci reste le plus efficace. Mais tout comme les mesures de distanciation sociale, dans certaines situations, le masque tombe… Avec les vêtements. La question des relations sexuelles à l’ère du coronavirus est délicate, et le Canada a décidé de clarifier les choses ! Si la Docteure Theresa Tam souligne que le risque de transmission du coronavirus à cause des fluides corporels est « très faible », la proximité évidente entre plusieurs personnes permet la contamination par l’air. Ainsi, la responsable de la santé incite les couples ne vivant pas ensemble, n’étant pas exclusifs et les célibataires à porter le masque lors de rapports avec leurs partenaires. Il est même recommandé de ne pas s’embrasser !

Le sexe à l’ère du COVID, c’est aussi la distanciation physique au lit ? C’est ce que semble recommander Theresa Tam ! Bien évidemment, cette dernière souligne que « l’activité sexuelle la plus sûre est la sexualité en solo ». « On planifie un call sur Zoom », le nouveau « chez toi ou chez moi » ?