
INSOLENCE continue de s’imposer comme le nouvel eldorado des oiseaux de nuit parisiens avec des soirées à l’esthétique berlinoise et au line-up pointu, entre progressive house et techno mélodique. Pour le mois de mars, il s’apprête à faire trembler les bords de Seine de nouveau lors d’une résidence au YU Club, une soirée le 22 mars au Solum, et des sets vibrants pour la Fashion Week.
L’empreinte des soirées INSOLENCE
Oubliez les soirées technos sinistres, INSOLENCE compte bien casser les codes de la techno traditionnelle avec des soirées premium. Ticket coupe-file, bar à cocktails mettant à l’honneur des alcools premium, fumoir, toilettes, vestiaire et espace VIP, shows de danse exclusifs… Rien n’est laissé au hasard pour vous permettre de passer une soirée qui sorte du lot.
Dans une ambiance libératrice, sulfureuse et underground, INSOLENCE se met sur son 31 en adoptant un dresscode à mi-chemin entre la dark vibe berlinoise et l’élégance intemporelle parisienne, en parfait accord avec les codes de la Fashion Week.
Entre clubbing et live shows, vous allez vivre une soirée de sons, vidéos, lumières et performances (danse, shibari) à la limite de la décence. Cette fusion audacieuse entre techno puissante et mélodique, c’est ce qui fait tout le charme de cette soirée singulière à la croisée des mondes de l’électro.
Un programme aux petits oignons
La vraie valeur ajoutée de cette soirée immersive ? Le line-up est particulièrement pointu. Concocté par l’agence Dyze, il réunit la crème de la crème des artistes notoires de la scène techno actuelle sur la scène du YU Club lors de sa nouvelle résidence avec un sound system de pointe et une ambiance intimiste, ou bien au Solum, sous le pont Alexandre III, le 22 mars pour une soirée à ne surtout pas manquer.
Au menu des festivités : un line-up explosif composé de trois artistes majeurs de la scène électronique. SPACE MOTION, maestro de la progressive house et du techno groove, viendra envoyer le public du Solum sur la stratosphère grâce à un set cosmique. ALEX STEIN distillera son énergie brute et ses basslines percutantes pour ramener tout le monde les pieds bien ancrés dans le sol, tandis que HELKAH fera de nouveau planer la foule avec un set de techno mélodique.