Alerte au concert d’Indochine ! Le groupe a annoncé se produire à Paris la semaine prochaine ! Les places pour ce concert de dernière minute dans une salle de taille moyenne seront en vente dès le lundi 2 décembre !
On imagine la surprise qu’on eu les fans d’Indochine, ce matin, en ouvrant Instagram ! C’est sur ses réseaux sociaux que le groupe a annoncé un concert surprise pour ce mois de décembre !
Un concert intimiste avant la tournée des grandes salles
Ce show surprise est d’autant plus inattendu que le groupe a déjà une tournée de prévue pour l’année 2025. Dès le 28 janvier, la bande de Nicola Sirkis passera par Reims, Strasbourg, Rouen ou Lyon pour y donner des concerts dans des grandes salles (toutes complètes). À Paris, on pourra voir la formation à l’Accor Arena en juin et c’est aussi sold out.
Le groupe a donc dû couper le souffle et faire plaisir à pas mal de ses fans en annonçant un concert dans une salle intimiste et programmé pour dans quelques jours à peine !
Comment acheter des places pour le concert « Noël Babel Show » d’Indochine ?
Ce concert si spécial a même un nom : le « Noël Babel Show« , en référence au quatorzième album du groupe, Babel Babel, publié en septembre dernier ! Une date aux airs de gros cadeau de Noël pour les inconditionnels d’Indochine qui pourront se libérer le soir du vendredi 9 décembre et se rendre à l’Élysée-Montmartre !
Pour faire partie des heureux spectateurs, la marche à suivre est simple ! Une date, une heure et quatre sites à retenir ! La mise en vente se fera lundi 2 décembre à 10h (on vous donne les sites officiels en bas de l’article)
Le groupe, dont les places de concerts se retrouvent trop souvent sur le marché noir, encourage tous les fans à ne prendre leurs places que sur les liens officiels communiqués plus bas !
📍 Adresse : Élysée-Montmartre
72 Boulevard Marguerite de Rochechouart, 75018 Paris
📆 Date : le vendredi 9 décembre 2024
🎟️ Entrée : payante
Plus d’infos sur la billetterie du Noël Babel Show d’Indochine : en vente unique chez Ticketmaster, Indo.fr, PlayTwo et le site de l’Élysée Montmartre