Avis aux amoureux d’art urbain ! En février, à l’approche de la Saint-Valentin, la Galerie Sakura dévoilera sa nouvelle expo gratuite. Une exposition dédiée au plus tendre des artistes urbains : In Love Street Art !
De l’amour dans les rues de Paris
L’amour, l’amour, l’amour, dont on parle toujours… Comment parler d’amour et de romantisme à Paris sans évoquer In Love Street Art ? Sur les murs de la capitale, cet artiste urbain dissémine ses « quelques mots d’amour ». Pour la petite histoire, In Love a commencé à écrire des déclarations enflammées sur les murs de Paris pour sa bien-aimée. Il les a d’abord écrites en noir, puis les a agrémentées de lignes aériennes et de jolis petits coeurs rouges.
Aujourd’hui, les graff de In Love sont reconnaissables entre mille dans la Ville Lumière. Au gré de murs, de portes, de bancs, de boites aux lettres ou de rebords de fenêtres, les « je t’aime » de cet urban lover s’insinuent. Entrelacés de coeurs et de lignes infinies, ces jolis mots d’amour virevoltent, semblant s’adresser à tous les amoureux.
In Love Street Art : l’expo gratuite de la Galerie Sakura
À Paris, la Galerie Sakura, spécialisée dans la vente d’oeuvres d’art nous habitue à des expositions passionnantes. Des custom Sneakers à Goldorak, en passant par le street artiste Toctoc, l’iconique galerie du Marais met un coup de projecteur sur les figures incontournables de l’art urbain.
Alors que la Galerie Sakura est actuellement fermée jusqu’au 25 janvier, celle-ci vous convie déjà à noter sa prochaine expo dans votre agenda. Du 2 au 19 février, découvrez une exposition gratuite consacrée à In Love. Cette fois, pas de murs pour supports, mais des oeuvres exclusives à ramener chez vous. Pour rappel, en 2020, la Galerie Sakura dévoilait déjà son « Solo Show In Love », où 85 oeuvres originales du street artiste au grand coeur étaient exposées.
Expo In Love Street Art – Du 2 au 19 février 2023 à la Galerie Sakura, 21 rue du Bourg Tibourg, 75 004 Paris – Entrée gratuite
À lire aussi : Colors Festival : 4500 m2 de street art dans un immeuble désaffecté à Paris !