Bienvenue dans le paradis du shopping à petit prix. Chez Ding Fring, vous pouvez vous faire plaisir sans casser votre tirelire. Cette boutique de seconde main des Hauts-de-France est la deuxième plus grande du pays. Et bonne nouvelle, elle est située à 2 h 30 de Paris. Vous risquez de faire de bonnes affaires !
La deuxième friperie la plus grande de France
Située à Bruay-la-Buissière dans les Hauts-de-France, la boutique de 700 m² est la deuxième plus grande de l’enseigne Ding Fring, et la plus importante de la région concernant la seconde main.
Ouverte le 24 août dernier, les prix des vêtements sont ici très très doux ! En moyenne, le panier est divisé par quatre par rapport aux autres enseignes.
Avec près de 10 tonnes de vêtements réparties dans les différents rayons, le choix ne manquera pas ! Et promis, il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tout le monde. Des vêtements, des chaussures, des bijoux et accessoires, du linge de maison, de la maroquinerie… Chaque jour, de nouveaux vêtements pour hommes, femmes et enfants sont triés, étiquetés et mis en rayon par catégorie. Vous êtes donc certain de trouver votre bonheur.
Une friperie solidaire et éthique
En achetant de la seconde main, vous ne faites pas qu’un geste économique ! C’est aussi une belle action pour réduire les déchets et la pollution en choisissant de donner une seconde vie à un vêtement.
Créé par Le Relais, Ding Fring a pour principale mission de collecter et de revaloriser du textile, des chaussures et du linge de maison. La boutique offre également une opportunité d’emploi pour les personnes en insertion. En tout, l’entreprise a trié plus de 12 984 tonnes de textiles grâce à ses 80 boutiques nichées un peu partout en France !
Ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 19 h 30, le magasin de Bruay-la-Buissière sera votre nouveau QG favori pour trouver des pépites !
📍295 rue Georges-Charpack 62700 Bruay-la-Buissière