Vous avez 25 millions d’euros sous la main et vous ne savez pas quoi en faire ? Si acheter un village entier en Espagne n’est pas assez luxueux pour vous, alors on vous a trouvé la perle rare, à Paris ! En plein cœur du 7ème arrondissement, un hôtel particulier de 732 m² cherche preneur. Vous pourrez par exemple y accueillir des soirées Murder Mystery, ou y installer un restaurant-café-coworking, comme d’autres hôtels particuliers parisiens. Sinon, vous pouvez vous laisser séduire par son jardin japonais intérieur de 71 m², sa piscine intérieure chauffée, sa salle de sport ou ses 3 étages de raffinement finement décorés avec des touches nippones.
Un havre de paix luxueux et japonisant en plein Paris
C’est l’agence Sotheby’s Realty, la branche immobilier de luxe de la maison de courtiers Sotheby’s, qui présente cette annonce exceptionnelle. Havre de paix en plein cœur de la capitale, ce bijou architectural s’articule autour de la pièce maîtresse de ce bien : le jardin japonais intérieur. Au rez-de-chaussée, des baies vitrées entourent ce sublime écrin de verdure, donnant de la lumière à toutes les pièces. On y trouve ici l’entrée, une bibliothèque – salon TV, la salle à manger ainsi que la cuisine, et la piscine intérieure sous véranda, autre joyau de cet hôtel particulier. Les 2 étages supérieurs se partagent les 5 chambres, dont la chambre de maître avec sa salle de bain privative, son dressing et sa propre terrasse extérieure, ainsi qu’un bureau.
Il existe aussi un sous-sol de 163 m², actuellement occupé par une cave à vin, de réserves, d’une lingerie et de la salle de sport. L’espace est cependant entièrement aménageable, de quoi ajouter de nouvelles pièces et rendre encore plus spécial cet hôtel particulier d’exception. 3 places de parking viennent s’ajouter à l’offre de ce listing à 25 millions d’euros, assurément l’un des biens les plus atypiques vus à Paris. Vous faites une offre ?