Pendant les fêtes de fin d’année, Paris se transforme en véritable village féérique de Noël. À grands renforts d’illuminations et de vitrines décorées, de marchés de Noël et de chalets éphémères, la capitale revêt son manteau blanc et se mue en sublime refuge d’hiver… À l’image du chalet de Noël éphémère de Fauchon L’Hôtel Paris, Place de la Madeleine ! Du 1er décembre au 1er janvier, le 5 étoiles propose un moment de pause gourmande et raffinée devant son entrée, face à l’Église de la Madeleine. Chocolat chaud réconfortant, gaufres et crêptes à la pâte à tartiner pralinée Fauchon, capuccino estampillés de l’emblématique « F » de l’hôtel… Mais aussi foie gras, saumon fumé et huîtres du banc de l’écailler pour ceux qui souhaitent une pause salée.
Un chalet de Noël gourmand et éphémère
Le Grand Café Fauchon s’étend en Chalet d’Hiver sur la Place de la Madeleine avec ce véritable chalet de Noël gourmand. Après nous avoir régalé cet été en transformant sa terrasse en « Fauchon La Plage », les transats, chariots à glace et thés glacés laissent place à un bucolique petit chalet aux décorations hivernales et aux gourmandises de saison. Une pause bien méritée après une balade parisienne à la découverte des plus belles décorations de la capitale, à deux pas des sublimes façades des maisons de luxe françaises autour de la Place Vendôme, par exemple. Ou encore après avoir déambulé dans les allées du marché de Noël du Jardin des Tuileries, l’un des plus beaux de Paris !
Au menu du chalet de Noël éphémère du Grand Café Fauchon, un chocolat chaud épais et réconfortant à souhait, boissons chaudes pour accompagner les inévitables gaufres et crêpes, et des mets salés raffinés, à l’image de Fauchon L’Hôtel Paris, 5 étoiles emblématique parisien. Huîtres du banc de l’écailler, saumon fumé à la ficelle ou encore foie gras mi-cuit des Landes IPG s’invitent aussi à la carte de cet écrin féérique. À retrouver jusqu’au 1er janvier 2023 !