Si vous faites partie des valeureux Parisiens qui n’ont pas quitté la capitale pendant cet étouffant mois d’août, un petit spot bien sympathique vous transportera loin, bien loin du tumulte de la ville… Au cœur du quartier de la Madeleine s’est installé Fauchon La Plage, la petite terrasse estivale du Grand Café Fauchon. Jusqu’au 30 septembre, profitez de cette adresse éphémère paisible, gourmande et relaxante !
Soleil, transats et thés glacés
Après une balade ensoleillée dans les beaux quartiers, rien de tel qu’une petite pause gourmande et apaisante… Avec les chaleurs incessantes du mois d’août, on s’offrirait en effet bien volontiers le meilleur moyen de se rafraichir, alors direction le 8e arrondissement et la Madeleine pour découvrir Fauchon La Plage et ainsi s’évader le temps d’une petite pause…
En face de la devanture du Grand Café Fauchon, sous le grand store mauve, se sont installés des petits transats colorés… Nous ne sommes pourtant pas attablés dans une station balnéaire mais bien à la terrasse d’un café parisien. Toute la journée durant, vous pourrez vous y installer tranquillement et vous dorer la pilule sous le soleil parisien.
Et pour accompagner au mieux votre petite bronzette, comptez sur la carte du Grand Café Fauchon spécialement conçue pour l’occasion. Au menu, tout d’abord d’excellents thés glacés façon granité. Thé noir à la pêche, thé vert citron ou fraise : voici le choix cornélien qui vous attendra ici-bas. Autre façon de faire face au mercure grimpant, se rendre au comptoir à glaces et profiter des délicieux parfums qui y sont proposés. Fraise des bois, citron, mangue, caramel, vanille, choco et même verveine : là aussi, vous aurez l’embarras eu choix !
Alors, pour se la couler douce, se rafraîchir et s’offrir une pause gourmande bien méritée, vous savez où vous rendre !
Fauchon La Plage – Grand Café Fauchon – jusqu’au 30 septembre 2022 – 2, boulevard Malesherbes, 75008