Promis, dans ce club on vous invitera à suer, mais pas sur des tapis ! Le Gymnase Club, c’est la toute dernière soirée qui secoue les nuits parisiennes et s’installe dans un théâtre du début 19ème siècle. On vous raconte !
Théâtre le jour, club la nuit
Pour cette soirée clubbing, ce n’est ni dans un club à la déco ultra contemporaine, ni dans un décor brut à la Berghain qu’on vous emmène, mais dans un lieu au cachet de l’ancien, ambiance lustres et moulures qui en ont vécues !
Drôle d’endroit pour clubber ? Pas dans la tête des épicuriens derrière le Gymnase Club qui ont installé leur bamboche au Théâtre du Gymnase ! Depuis le début d’année, ce charmant théâtre des Grands Boulevards construit en 1820, et qui a vu défiler la comédie musicale Madagascar ou la soirée AirOtic, sert aussi d’écrin détonnant à ces soirées ardentes, parmi les plus cotées du moment !
Gymnase Club, la soirée dance, drink & pizza
Une fois par mois, le Théâtre du Gymnase se métamorphose en club à partir de 19h, et la prochaine fiesta a lieu ce jeudi 13 mars. Direction la salle du 1er étage, aux proportions intimistes (100m2) pour guincher au milieu des dorures et boiseries d’époque ! Voilà pour le cadre magique !
Côté musique, c’est plusieurs dj, athlètes des platines et tables de mixage, qui se succèdent pour vous ambiancer, sans relâche sur de la house, du hip hop ou de la techno ! Pour la prochaine session, vos coachs de soirée seront Camporeale, Don Bran, Adnane, et ça va transpirer ! Pour tenir jusqu’à l’extinction des feux à 2h, plusieurs options : un bol d’air frais sur la terrasse, une boisson (cocktails, vins nature ou softs) et un ravitaillement revigorant avec des pizzas fumantes réalisées sur place. Allez-y avec que tout Paris ne soit s’y presse !
📍 Lieu : 38 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75010 Paris
📆 Date : soirées mensuelles (prochaine date le jeudi 13 mars 2025)
🎟️ Prix : à partir de 8 €
Plus d’infos sur le Gymnase Club