×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Ghost Galerie : Une nouvelle galerie d’art dédiée au street art a ouvert ses portes à Paris !

By Charley Zaragoza

galerie street art paris ghost

Rue du Faubourg Saint-Honoré, la Ghost galerie ouvre sa première adresse parisienne et rend honneur au street art, en dédiant un espace de 600m² sur 3 niveaux aux street artistes. 

Preuve de l’ancrage du street art dans la culture artistique générale, le très chic 8ème arrondissement vient d’accueillir une nouvelle galerie d’art entièrement dédiée à cet art urbain. Graffiti, pochoirs, compositions murales et autres supports de street art seront mis à l’honneur comme les artistes qui les travaillent, au sein de la Ghost galerie ! Après une première adresse marseillaise, le duo de galeristes et collectionneurs du Sud de la France Stéphane Miquel et Caroline Pozzo-di-Borgo s’exportent à Paris. Dans ce nouvel espace situé au 62, rue du Faubourg Saint-Honoré, plus de 600 m² sur 3 niveaux accueilleront expositions et rendez-vous artistiques autour du street art. Depuis l’ouverture de la galerie en juillet, des toiles de grands noms du milieu comme Keith Haring, Futura 2000 ou encore Invader sont déjà exposées, jusqu’en septembre !

Au programme des rendez-vous futurs de cette galerie que l’on va suivre attentivement, des expositions à thème, comme des réflexions sur l’influence du graffiti sur l’art contemporain et les autres formes d’art.

Photo de couverture : @ghostgalerie/Instagram.