Paris, toujours à la pointe de l’innovation musicale, voit l’émergence d’une nouvelle pépite nocturne : Gate Club. Fruit de la collaboration entre Carbone, Culture et l’agence H A ï K U, ce club de musique électronique s’est niché au sein du prestigieux Palais des Congrès de la Porte Maillot.
Un nouveau club pour la scène techno parisienne
Ce que l’on promet dans ce nouveau spot de musique électronique ? Une installation lumineuse originale signée Ato Designs, créant une ambiance captivante qui évoque l’esthétique futuriste. Le son, assuré par le système dernier cri Loud Professional, transporte les amateurs de musique dans une expérience sonore inégalée depuis l’opening.
Le dancefloor, vaste et accueillant, devient peu à peu le terrain de jeu privilégié des tapeurs de pied, tandis qu’un bar XXL de 9 mètres de long a été conçu spécialement pour l’espace. L’architecture intérieure, marquée par une accumulation de carreaux de verre, sert de clin d’œil à une époque iconique de la vie nocturne.
Le décor étant planté, il est question de parler programmation. Après plusieurs belles dates en compagnie d’Adana Twiins, Âme et Laolu, la fine fleur de la scène électro parisienne est attendue derrière les platines. Oiseaux de nuit, on se donne rendez-vous dans le 17e pour découvrir ce nouveau haut-lieu des BPM à Paris !
Gate Club – 2, place de la Porte Maillot, 75017