×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Gagnez 2 vélos électriques avec Momentum Electric !

By Charley Zaragoza

momentum electric velo electrique jeu concours gagner

Le vélo a le vent en poupe cette année. Plus que tout, le vélo électrique voit son développement exploser avec la demande. Difficile de faire son choix dans toutes les marques disponibles, alors on l’a fait pour vous. En plus, votre prochain vélo pourrait être gratuit… 

S’il y a un grand gagnant de cette année pas comme les autres, c’est bien le vélo. Et la planète, par extension. Dans une ville comme Paris, la plupart des déplacements peuvent se réaliser à vélo. Si si, on vous assure. Pas besoin de prendre sa voiture pour traverser 2 ou 3 arrondissements. Et pour les réticents qui pensent que la distance est trop grande, que les trajets seront trop fatigants, ou que les côtes seront trop pentues, on a aussi la solution. Le vélo à assistance électrique ! Le fonctionnement est simple. Vous pédalez, le vélo décuple vos efforts grâce à son moteur alimenté par la batterie, et vous êtes libres. Fini les bouchons, finies les rames de métro bondées. Faut-il aussi rappeler que la Ville de Paris et la région Île-de-France remboursent 500€ sur l’achat d’un VAE ?

momentum-electric velo electrique paris

Mais avec toutes les marques de vélo électriques sur le marché, comment faire son choix ? Plusieurs facteurs doivent compter dans votre décision : l’autonomie, le poids, l’aspect pratique, et bien sûr le design ! Et dans toutes ces catégories, c’est Momentum Electric qui gagne. Cette marque anglaise, maintenant basée à Paris, y a d’ailleurs sa seule boutique physique rue d’Alésia (14e). Et ils vous donnent l’opportunité de gagner aujourd’hui 2 vélos électriques ! Le modèle 2Wenty, qui est le vélo citadin par excellence.

Vélo électrique momentum electric

Revenons-en aux facteurs importants. Tout d’abord, le poids. Le 2Wenty est certes un vélo compact, mais du haut de ses 16 kg, il est extrêmement léger. Même le Model T, le plus imposant de la marque, ne poèse « que » 20 kg. La moyenne dans l’électrique se situe habituellement entre 21 et 23 kg. Ensuite, l’autonomie. Selon le mode de puissance sélectionné, l’autonomie va jusqu’à 80km ! Côté design, le 2Wenty se base sur un BMX, transformé en petit vélo citadin, agile et léger, qui se faufilera entre tous les dangers de la ville pour un trajet en toute sécurité. Et enfin, l’aspect pratique. Vélo léger, mais aussi simple d’utilisation.  Les vitesses se passent automatiquement. Niveau entretien, tout est comme sur un vélo mécanique.

momentum electric modele 2wenty

Toujours pas convaincu ? Venez essayer votre prochain vélo en boutique. Tous les modèles sont disponibles à l’essai ! En attendant, jouez au jeu concours pour tenter de gagner un modèle 2Wenty. Fini le métro-boulot-dodo, bonjour le vélo !

Tentez votre chance pour remporter un vélo électrique 2Wenty ! 

Photos : Momentum Electric.