×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Nature & Bien-être Top Nouveautés

Déconfinement : une prime de 500 euros pour l’achat d’un vélo électrique !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

Déconfinement : une prime de 500 euros pour l’achat d’un vélo électrique !

Vous avez toujours envisagé l’achat d’un vélo électrique mais vous aviez peur de sauter le pas ? Avec la prime de la Ville de Paris et le déconfinement en vue, c’est le moment ou jamais !

Est-ce que vous vous voyez réellement remettre les pieds dans les lignes de métro bondées dès le 11 mai ? Est-ce que vous ne voulez pas profiter un peu du soleil que l’on voit tous les jours à travers nos fenêtres depuis plus d’un mois ? On a une solution pour vous : le vélo.

En plus, c’est l’occasion de se remettre à l’exercice. Mais pour ceux qui parcourent des longues distances entre leur travail et leur domicile, le vélo peut sembler inadapté à leur trajet. Pourtant, il existe les vélos électriques ! Avec le nombre de marques ayant vu le jour, les prix ont baissé. Et la Mairie de Paris vous donne un coup de pouce, en offrant une prime de 400 euros pour l’achat d’un vélo électrique !

Les habitants de la région Île de France profitent même d’une prime de 500 euros pour un vélo électrique, ou de 600 euros pour un vélo cargo électrique. Parisiens, ne soyez pas jaloux. La région complète la prime de la ville de Paris de 100 euros, pour atteindre 500 euros.

Photo de couverture : © Momentum Electric.