Ouvert en 2019 dans la capitale, il a fallu peu de temps à Goiko et ses deux adresses pour séduire les Parisiens. Preuve en est, le restaurant détient depuis 2021 la distinction du meilleur burger de Paris. Mais pas question pour autant de se reposer sur ses lauriers : si Goiko excelle dans l’art de créer des burgers carnivores tous aussi alléchants les uns que les autres, c’est un nouveau crédo qu’il investit en ce printemps 2022. Au menu : de nouvelles recettes axées sur le végétal dont deux burgers 100 % vegan. Idéal pour se rassembler autour d’un bon burger sans avoir à se soucier du régime alimentaire de chacun !
Goiko lance une nouvelle carte pour les végétariens…
Le burger « Edamamita » renferme ainsi une galette végétarienne à base d’edamame, brocoli, couscous et riz, du fromage vegan, quelques légumes et un pain aux céréales également vegan. La « Chick-Tarienne » affiche, elle, un filet de poulet végétal, du fromage vegan, des poivrons grillés et des oignons à la plancha. Notez aussi que toutes les recettes disponibles à la carte sont modulables avec un steak Beyond Meat et du pain sans gluten. Plus question de se priver d’une soirée burger entre amis, Goiko a pensé à tout !
… et des nouvelles recettes carnivores !
Ce n’est pas tout, Goiko a aussi concocté de belles surprises pour ses adeptes carnivores avec trois nouvelles recettes originales et savoureuses à l’instar du « Guaca-Chicken ». Un filet de poulet grillé à la plancha et une sauce guacamole qui nous transporte directement au Mexique… Voilà un burger comme on les aime qui a du pep’s et qui fait chavirer les papilles. Fans de smash burger, vous voilà aussi servis avec le « Smash » et ses deux steaks de 100 g, en plus de bacon, fromage américain et oignons à la plancha. Une référence de plus à ajouter au classement des meilleurs smash burgers de Paris ! En dessert, un décadent cheesecake à l’espagnol vient s’ajouter au menu. Cuit au four, fondant à l’intérieur, et bien doré sur les bords, il est servi légèrement chaud pour le plus grand bonheur de nos papilles.