
Le samedi 31 mai, le Paris Saint-Germain aura rendez-vous avec l’histoire. Pour la deuxième fois, les Rouge et Bleu joueront une finale de Ligue des Champions et tenteront de remporter le graal absolu pour tout club européen. Et si vous ne faites pas partie des chanceux qui iront à Munich, le PSG organise pour la première fois une grande diffusion du match dans son enceinte. L’occasion d’aller voir le match et de pousser l’équipe parmi 38 000 supporters.
Des écrans géants au Parc pour la finale de LDC
Depuis la demi-finale remportée face à Arsenal, le décompte pour le grand jour descend lentement pour tous les supporters et la ferveur se fait déjà ressentir. Si les billets pour la finale se sont écoulés rapidement, avec une priorité donnée aux abonnés, le PSG a décidé pour la première fois de son histoire d’organiser une grande diffusion du match au cœur du Parc des Princes. Ainsi, il sera possible de vivre ce moment parmi les supporters ; le club de la capitale a en effet mis en vente 38 000 places.
Si plus de 18 000 supporters parisiens seront présents à Munich pour soutenir leur équipe, on attend également une ambiance à la hauteur du rendez-vous dans le stade mythique des Parisiens. Pour l’occasion, des écrans géants seront ainsi installés. On pourra également profiter d’une offre de restauration et d’animations autour du match fatidique.
Comment réserver ses places ?
Pour l’instant, le PSG donne encore, et logiquement, la priorité à ses abonnés. Ainsi, la vente n’est ouverte qu’à ces derniers, aux hospitalités, CE et entreprises. Mais une vente de billets à destination du grand public va bientôt être mise en ligne en fonction de la disponibilité, donnant ainsi l’opportunité à tout le monde de se procurer une place. Au niveau des tarifs, cette grande fête sera accessible à des prix allant de 10 à 40 euros selon les catégories. Il faudra rester à l’affut et se rendre sur la billetterie officielle pour se procurer une place.
Diffusion de la finale de la Ligue des Champions au Parc des Princes – Le samedi 31 mai 2025 – Réservations ici