×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Fête des Pères 2020 : Cigares, entremets au whisky… le top des chocolats en trompe-l’oeil !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Fête des Pères 2020 : Cigares, entremets au whisky… le top des chocolats en trompe-l’oeil !

Votre papa est un fin gourmet ? Pour cette fête des Pères 2020, vous avez envie de le gâter et de le surprendre ? À Paris, les douceurs chocolatées en trompe-l’oeil de Jean-Paul Hévin, Edwart Chocolatier ou de la Maison Lenôtre sauront combler toutes vos envies de cadeaux gourmands !

Fête des Pères 2020 : le cigare du chef en trompe-l’oeil de la Maison Lenôtre !

« Pour le traiteur j’ai pensé qu’on pourrait prendre Lenôtre – Pourquoi pas, et qui c’est ? – Lenôtre, mais si vous préférez prendre le vôtre… » Ah la Maison Lenôtre, tout le monde la connait, enfin presque si l’on en croit cette réplique culte de « La Vérité si je mens 2 » Pour la Fête des Pères 2020, la Maison Lenôtre a mis une nouvelle fois à l’honneur sa fameuse pâtisserie en trompe l’oeil baptisée « Le cigare du chef » ! Sous un enrobage au chocolat au lait, découvrez un biscuit craquant de pâte à cigarette fourré d’un praliné à l’ancienne et aux noisettes… Si avec ça vous ne trouvez pas votre bonheur chez Lenôtre… vous n’avez qu’à prendre le vôtre…

Maison Lenôtre : collection Fête des Pères

Fête des Pères 2020 : l’entremet au whisky et la tablette de chocolat « abdos » de Jean-Paul Hévin !

Pour la fête des pères 2020, le célèbre chocolatier parisien Jean-Paul Hévin propose aux gourmets un large panel de douceurs cacaotées telles que son incontournable cigare au chocolat ou ses grains de cafés en trompe-l’oeil. Pourtant, deux de ses créations spéciales Fête des Pères 2020 nous ont particulièrement fait de l’oeil ! En collaboration avec Suntory Whisky, Jean-Paul Hévin a revisité tout en finesse le traditionnel verre à whisky, alliant la gourmandise du chocolat à la délicatesse du Whisky Japanese Harmony. Évidemment, nous ne pouvions que fondre d’amour pour la tablette au chocolat de Madagascar en trompe-l’oeil de Jean-Paul Hévin ! La tablette « abdos » : un message subliminal pour papounet ? Peut-être ! En tous les cas, merci Jean-Paul Hévin pour ce clin d’oeil rempli d’humour !

Jean-Paul Hévin : éditions limitées Fête des Pères

Fête des Pères 2020 : le coffret cubain en trompe-l’oeil « Los Padres » d’Edwart Chocolatier 

Avec ce coffret gourmand, papounet risque fortement de se prendre pour « Le Parrain » ! À l’occasion de la fête des pères 2020, le Chef Edwin Yansané et l’équipe d’Edwart Chocolatier ont crée un coffret haut en couleurs : un étonnant coffret de cigarillos en chocolat en référence au savoir-faire cubain. Baptisé « Los Padres », ce coffret en édition limitée contient 7 cigarillos façonnés à la main de praliné sésame noir bio et amande, enrobés de chocolat Grand Cru de Papouasie-Nouvelle-Guinée 70% et poudre de cacao ! Si fumer est mauvais pour la santé, manger du chocolat ne l’est pas, alors pourquoi se priver ?

Coffret « Los Padres », Edwart Chocolatier

À faire Top Nouveautés