Festival Paradiso : le cinéma en plein air GRATUIT de retour à la Seine Musicale !
Pour la 3ème fois, le Festival Paradiso prend place à la Seine Musicale ! Par ici le programme de ces 3 jours de concerts et cinéma en plein air gratuits !
TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE
Pour la 3ème fois, le Festival Paradiso prend place à la Seine Musicale ! Par ici le programme de ces 3 jours de concerts et cinéma en plein air gratuits !
Le Festival Paradiso est un fabuleux festival vous conviant tout l’été à des séances de cinéma et des concerts GRATUITS en plein-air. Après le cinéma en plein air dans la cour du Louvre, le Festival Paradiso vous invite à 3 soirées gratuites rythmées par des séances de cinéma et des concerts. Découvrez le programme complet des 8, 9 et 10 juillet !
Pour la 3e année consécutive, mk2, en partenariat avec le Département des Hauts-de-Seine installe son Cinéclub Paradiso sur le parvis de la Seine Musicale. Au programme : 3 soirées sous le signe de la musique et du 7e art ! Un Festival en plein air gratuit pour danser au rythme de concerts endiablés et se faire une toile sous les étoiles. Prêts à en prendre plein les yeux face à l’écran géant de La Seine Musicale, le plus grand écran d’Europe ?
L’orchestre Classik Ensemble de musique de chambre, fondé par David Braccini, réinterprètera les airs emblématiques de films cultes des années 70.
Chef d’œuvre indémodable dont la musique composée par Paul Williams est devenue mythique, Phantom of the Paradise mélange opéra-rock, film d’horreur, comédie et récit fantastique.
Le groupe GoldenGuyz reprendra les airs mythiques des comédies musicales françaises et internationales.
Véritable succès inattendu lors de sa sortie, ce film musical s’attaque de front à deux phénomènes clés et engagés de l’époque : le mouvement hippie et la guerre du Viêt Nam.
Le groupe The Notions donnera un concert de reprise Rock des tubes des années 70-80.
Ce film réalisé par Kirill Serebrennikov sorti en 2018 décrit la scène musicale rock underground de Leningrad au début des années 80.