×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Pour son édition 2021, le festival Fnac Live Paris s’invite au Théâtre du Châtelet

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Staff Writer

théâtre Châtelet Fnac Live Paris

Nous avions été privés du génial festival les deux étés derniers à cause de la crise sanitaire. Le Fnac Live Paris, évènement phare du paysage musical de la capitale, s’est lui aussi mis à l’heure d’hiver et fera finalement son grand retour à la fin de l’année ! Le rendez-vous est fixé : on retrouvera le concert les 6 et 7 décembre prochains. Pour cette édition tant attendue, ce ne seront pas les habituels pavés du Parvis de l’Hôtel de Ville qui accueilleront les festivaliers, mais bien les sièges rouges du majestueux Théâtre du Châtelet, pour une édition en tous points surprenante.

Ed Sheeran, tête d’affiche d’un programme alléchant

S’il va falloir attendre le 22 novembre pour découvrir le line-up dans son intégralité, on connait d’ores et déjà l’identité de l’une des têtes d’affiches. C’est en effet Ed Sheeran, quadruple lauréat des Grammy Awards, qui donnera le coup d’envoi du festival. Le chanteur britannique se produira en solo à 19h. A 20h, la place sera laissée aux autres artistes dont les noms n’ont pas encore été dévoilés. Et, si l’on regarde la qualité des programmations précédentes, on donnerait presque notre confiance aveugle aux organisateurs de l’évènement quant aux autres noms en passe d’être annoncés.

Une soirée inédite sur tous les plans

C’est donc le superbe Théâtre du Châtelet qui a été choisi pour servir de terrain de jeu aux performers du week-end. Et, puisque c’est la soirée des premières, l’évènement sera également retransmis en ligne. Tout se passera sur le site L’Eclaireur Fnac. Des concerts exclusifs, filmés dans les salons de l’Hôtel de Ville y seront également diffusés. De quoi faire profiter tout le monde, même de chez soi. En revanche, il n’est pas question de changer les bonnes habitudes : comme c’est le cas depuis 2010, le festival sera accessible gratuitement à tous. Il faudra simplement se procurer une précieuse place à retirer sur la billetterie de la Fnac, à partir du 22 novembre prochain.

Fnac Live Paris – Théâtre du Châtelet – 2, rue Edouard Colonne, 75001 – les 6 et 7 décembre 2021, à partir de 19h.

Images : Flickr/TEDxParis | CC by 2.0.

À faire Top Nouveautés