Faites un afterwork dans les anciennes maisons closes de Paris

Le 21 mars prochain rendez-vous aux Belles Poules, une ancienne maison close des années 20, pour un afterwork façon années folles haut en couleur !

Dans les années 20, Paris subit une période de prohibition. Le marché noir se développe et les bars clandestins ouvrent à chaque coin de rue. La répression est si forte en ces temps d’entre-deux-guerres que les parisiens les plus téméraires se retrouvent dans ces lieux de débauche à l’abri des regards.

Réservez vos places pour un afterwork avec une coupe de champagne ici !

Des années plus tard, en rachetant le local du 32 rue Blondel pour y installer ses bureaux, Caroline Senot ne s’attendait pas à y découvrir un trésor architectural, celui de l’ancienne maison close « Aux Belles Poules ». Derrière les coffres de bois muraux installés pas les anciens propriétaires se révèlent de magnifiques mosaïques, des fresques érotiques et d’immenses miroirs d’époque. Un bijou de l’art déco quasiment intact contrairement aux autres maisons closes parisiennes comme « Le Sphinx », « Le Chabanais » ou le « One Two Two », qui ont aujourd’hui pratiquement disparu.

Aujourd’hui, les Belles Poules a été transformé en un bar à l’ambiance feutrée qui révèlent ses grandes mosaïques érotiques et son décor intimisteVenez découvrir ce lieu insolite lors d’un afterwork original qui recrée l’ambiance de ces années folles, avec des serveurs(es) déguisé(e)s à la Peaky Blinders et une playlist spéciale 20’s ! Boas à plumes et paillettes pour les demoiselles, nœuds papillon, chapeaux et bretelles pour les gentlemen; Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, on sort sa plus belle tenue pour un voyage dans les années 20 !

Infos pratiques

Afterwork aux Belles Poules
Le 21 mars au 32 rue Blondel
Billetterie ici !

(Visited 1,908 times, 1 visits today)

Tags: