×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Faites le plein d’idées cadeaux chez French Clochette !

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

Faites le plein d’idées cadeaux chez French Clochette !

Pour Noël, MPépite et French Cliché installent une boutique éphémère chez Lapparra, l’un des plus anciens orfèvres de la rue du Temple. À découvrir du 30 novembre au 23 décembre !

Tout au long du mois de décembre,  différents créateurs se succèderont chez French Clochette pour vous donner des idées de cadeaux à offrir à vos proches. Ainsi, vous pourrez y apercevoir les bijoux vintage de Pleaseness d’Olivia Da Costa, les créations de l’artiste Pepo Moreno (t-shirts, cartes à la main…) et les céramiques d’Émile Degorce. Pièce maîtresse de la boutique et véritable appât gourmand, le coffret de Noël du chef pâtissier François Daubinet sera disponible jusqu’au 23 décembre.

Le goûter de Noël de François Daubinet

Pour les becs sucrés, cette boutique éphémère sera surtout l’occasion de se procurer le goûter de Noël du talentueux François Daubinet. Cette année, le chef pâtissier signe un coffret au style épuré, en collaboration avec MPépite, et qui promet de nous faire retomber dans nos plus beaux souvenirs d’enfance. Guimauves au chocolat 80 %, cookies au chocolat noir et au grué de cacao, compotes de Noël pommes-cannelle, chocolat chaud aux épices… À offrir ou à garder pour soi, le choix sera vite fait !

noël maison pépite françois daubinet

 

157 rue du Temple – 75003 

Ouverture du 30 novembre au 23 décembre, de 11h à 19h. Fermé le lundi.

Découvrez aussi les meilleures bûches de Noël à retrouver à Paris cette année !

À faire Manger et Boire Top Nouveautés