Souvenez-vous, dès son inauguration en plein cœur du musée Carnavalet, on vous parlait de Fabula, l’adresse intimiste et bucolique flambant neuve du Marais. Alors que les beaux jours sont enfin là, la saison des dîners hors du temps est bel et bien lancée depuis le 5 mai au sein de l’établissement hors du commun. Mais à partir du 1er juin, l’idylle se prolonge et se pimente après 22h grâce aux sonorités entraînantes de DJs invités pour la saison estivale.
Fabula joue les prolongations avec des DJ sets estivaux
L’été dernier, on apprenait avec joie l’ouverture d’un établissement génial en plein cœur d’un cadre qui l’est tout autant. Fabula était né, et les chefs de renom s’y sont ainsi succédés tout l’été, nous délivrant ainsi tous les ingrédients qui font le dîner quasi parfait. Et pour 2023, qui dit nouvelle saison, dit vent de fraîcheur sur le spot ! Et pour cause : désormais, après les dîners, les platines seront de sortie pour prolonger la soirée. À partir du jeudi soir, il sera question de s’ambiancer !
Pour donner le coup d’envoi des festivités, on se donne rendez-vous dès ce jeudi 1er juin, soirée qui sera rythmée par Naomshell. Le lendemain, on retrouvera Cézaire et ses amis derrière les platines, lequel laissera place à Lablue samedi soir. Puis, du 8 au 11 juin, ce sera au tour des joyeux lurons de Cracki Records qui s’assureront de vous faire danser.
À vous de prendre part à cette belle fête !
Fabula – Cour intérieure du Musée Carnavalet – 16, rue des Francs Bourgeois, 75004