×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Expo en plein air : des sculptures XXL de Richard Orlinski sur l’Avenue George V à Paris !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Sculptures XXL Orlinski Avenue George V

Souvenez-vous : en juin dernier, le célèbre artiste Richard Orlinski exposait en plein air ses « Wild Kong » à l’occasion de l’Euro de football. Disséminées dans la capitale, ses sculptures de gorilles en résine XXL incarnaient ainsi un véritable bestiaire de supporters.

Sculptures XXL Orlinski Avenue George V

À l’orée des fêtes de fin d’année, de tout nouveaux colosses ont fait leur apparition sur l’Avenue George V. Dans le cadre de la 3ème édition de « George V monumental », c’est en collaboration avec le comité George V que le sculpteur a ainsi installé plusieurs de ses oeuvres aussi emblématiques que monumentales sur l’une des plus belles avenues de Paris.

Sculptures XXL Orlinski Avenue George V

Wild Kong hurlant, cheval cabré paré de bleu, crocodile écarlate, ours titanesque immaculé… Au total, 12 sculptures XXL trônent devant les boutiques Hermès, Louis Vuitton, devant le Four Seasons George V et le long des Champs Elysées drapés de lumières rouges scintillantes. Saurez-vous repérer toutes les sculptures monumentales de Richard Orlinski ? Vous avez jusqu’au 8 février 2022 !

Culture Top Nouveautés