×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Eric Kayser dévoile « Valentin », sa pâtisserie ultra gourmande en forme de cœur pour la Saint-Valentin !

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

eric kayser saint-valentin

La fête de l’amour approche à grands pas ! Pour célébrer son ou sa dulcinée les parfums, bijoux et bouquets de fleurs sont généralement les attentions les plus plébiscitées. Mais si la personne concernée est un véritable bec sucré, alors un dessert gourmand suffit à conquérir son cœur. Cap sur la pâtisserie spéciale Saint-Valentin de la Maison Kasyer…

« Valentin », le délicieux dessert de la Maison Kayser pour la fête de l’amour !

eric kayser saint-valentin

Bûches de Noël, galettes des rois, beignets… La Maison Kayser nous régale avec ses créations gourmandes tout au long des célébrations qui ponctuent l’année. Fête de l’amour par excellence, la Saint-Valentin ne fait pas exception et on retrouve chaque année en boutique de quoi déclarer sa flamme à l’être cher. Du 10 au 14 février 2022, la Maison proposera ainsi « Valentin », un cœur aux délicates notes de fruits rouges et goût intense de chocolat. On en salive déjà !

Pour la Saint-Valentin, régalez-vous avec le cœur gourmand de la Maison Kayser !

À l’occasion de la Saint-Valentin la Maison Kayser dévoile une création chocolatée et acidulée pour nous faire fondre de plaisir. À l’intérieur de ce généreux cœur gourmand : un sablé breton surmonté d’un financier chocolat ultra moelleux, recouvert d’une crème brûlée vanille et d’un savoureux crémeux chocolat framboise. Et pour couronner le tout, le gâteau est enrobé d’une ganache montée à la vanille. Des saveurs simples, qui ont l’avantage de mettre tout le monde d’accord ! Et avec une forme qui dit déjà tout, faire fondre l’élu de son cœur n’aura jamais été aussi simple…

« Valentin » : disponible en deux tailles dans les boulangeries Kayser de Paris du 10 au 14 février 2022.

Découvrez aussi la tarte aux chouchous, création gourmande du chef Philippe Conticini pour la Saint-Valentin ! 

Manger et Boire Top Nouveautés