×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

En Allemagne, un bar impose des « chapeaux-frites » pour faire respecter la distanciation sociale !

By Laura Coll

En Allemagne, un bar impose des « chapeaux-frites » pour faire respecter la distanciation sociale !

Voici une nouvelle qui risquerait fort de provoquer une attaque à Cristina Cordula, peut-être même encore davantage que le port du legging ! Alors que l’idée de ce bar allemand ferait sonner tous les signals d’alarme de la Fashion Police à Paris, cette initiative insolite a cependant tout pour plaire en matière de distanciation sociale, à l’heure du coronavirus…

Alors que le déconfinement a lieu et au fur et à mesure dans toute l’Europe, en Allemagne, les bars ont pu rouvrir le 6 mai dernier grâce à des mesures de sécurité sanitaires drastiques. Dans le dessein de faire respecter la distanciation sociale entre ses clients, le bar Cafe & Konditorei Rothen situé à Schwerin au nord de l’Allemagne a imposé à ses clients le port de « chapeaux-frites » en vue de créer une zone de sécurité d’un mètre minimum.

En Allemagne, boire une mousse en portant la frite ou rester sur la touche : à vous de choisir ! À Paris en revanche, si nous ne sommes pas sûrs qu’en matière de street style cette initiative insolite puisse être validée par les bobos, une chose semble certaine : même parés de frites de piscine sur la tête, la réouverture des bars, cafés et restaurants dans la capitale nous donnerait vraiment la frite !